Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme campagne pangermanique
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
leloupfou
Bonjour a tous , alors voila mon probleme : je suis dans la campagne pangermanique et les 3 missions sont completes (j'ai 6 etoiles sur 7 ne sachant pas quoi faire pour avoir cette fameuse etoile... ) mais quand je vais voir le CDT celui-ci me propose seulement les missions deja completées. Maintenant quand j'essaie de choisir une mission et de partir en patrouille il me pose la question "etes vous sur de voulour partir sans mission?".Jai essayer de charger la sauvegarde mais rien n'y fait.Suis-je victime d'un bug? le probleme vient peut-etre de cette fameuse etoile?.Petite precision j'ai accompli les 3 missions en une seule patrouille (a chaque reaprovisionnement je ne cliquais pas sur "finir la mission".

Merci pour votre aide

EDIT: la campagne pangermanique possede bien seulement 3 missions? (j'en ai que 3)
Gordo972
Y a pas une mission qui se déclenche à une certaine date normalement?
Faut attendre, je dirai
haddock38
et voila le problème, a chaque mission remplie, au port d'attache il faut cliquer 'terminer mission' pour valider ta mission, voila commandant!
leloupfou
Merci pour votre aide je pense que jvais tout recommencer. crying.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.