Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : I'm Open...part Ii
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Sub Command > Rencontres online Sub Command
Skwal
voilà, je suis dispo dimanche soir le 2, lundi 3 et mardi 4 vers 22h30 comme d'hab wink.gif
donc si Piotr, Solcarlus, Nacy etc.. Vercingétorix ou Caesar veulent replonger, qu'ils se déclarent
maintenant ou qu'ils se taisent à jamais....Amen laugh.gif
Solcarlus
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Ben pour moi c'est ok pour Lundi ET/OU mardi .............a comfirmer mais au moins un des deux soir !!!... ouai je sais ca a l'air compliqué mais j'ai vraimment une vie de fou (de bassan..... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif ..................désolé).......... cool.gif
Piotr
je suis preneur aussi lundi ou mardi (exckusif quand même j'amierais avancer mes scenars !)
en plus ces dates m'arrangent, parce que je commence mes ensiegnements jeudi ... à 8 heures du matin .... dry.gif ....
allez zou ca vaut même un RDV sur la feuille de route ca.
Skwal
ok alors lundi soir ou mardi? perso je préfère Lundi soir wink.gif
ce soir dodo huh.gif tongue.gif
Piotr
et galère ... moi je me suis bloqué ce soir .. bon pour les acharnés mardii soir ...
Solcarlus
POUR MOI C'EST BON POUR CE SOIR ...............(voir post dans "jeu subcom/Aftermath Multijoueur Du 29-10, c'est vraiment trop injuste !)............ smile.gif
Curgane
pour moi c ok pour ce soir rdv a quel heure
Skwal
bon ben il parait que mon mari wub.gif joue ce soir à 22h30 devil.gif
Vous avez intérêt à être bons pour que ça ne dure pas des plombes parce que les nuits commencent à être fraiches biggrin.gif
bonne partie!
Mme Skwal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.