Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chargement du jeu très long, c'est normal ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
TheWolf
Bonjour,

Depuis le début (mars 2010) j'ai un temps de chargement excessivement long.

Entre le moment où j’appuie sur l’icône du jeu et le moment où ma partie commence il me faut pas moins de 8' 45", que sh5 soit moddé ou pas. En fait la synchro de sauvegarde depuis le serveur Ubi prend à elle seule un peu plus de 5'

Je ne rencontre ce problème qu'avec SH5. question.gif (FSX, SH4, DCS Black Shark .... aucun souci avec ces jeux)

Je suis sous Win xp 32 pro sp3 avec 3 Go de ram qui est le max. avec xp.
En serais ce la cause ?

J'aimerai avoir vos avis à ce sujet car je commence à me lasser de SH5 mad.gif

A noter qu'en général je fais, au mois une fois par mois, un entretien préventif de mon PC (purge fichiers tempo et autres, défragmentation etc)

Merci
Capnemo
Il faut savoir que chaque mission sauvegardée représente entre 7M et 13M, si tu en as 25 çà peut justifier un certain retard à l'allumage. D'autre par les autres jeux n'ont pas de DRM à ma connaissance, en tout les cas FSX, qui lui est plutôt gourmand en FPS. Fais un test de bande passante éventuellement.
TheWolf
Citation (Capnemo @ mercredi 22 décembre 2010 à 10:38) *
Il faut savoir que chaque mission sauvegardée représente entre 7M et 13M, si tu en as 25 çà peut justifier un certain retard à l'allumage. D'autre par les autres jeux n'ont pas de DRM à ma connaissance, en tout les cas FSX, qui lui est plutôt gourmand en FPS. Fais un test de bande passante éventuellement.


... et tu étais encore loin du compte, j'ai supprimé plus de 190 sauvegardes crying.gif

en fait j'ignorais complètement qu'elles s'accumulaient au fil du temps.

Maintenant en 2' 36" le jeu est lancé

En tout cas merci d'avoir attiré mon attention sur ce point.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.