Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ravitaillement en campagne
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
GrizzzLyblanc
Avé les gens

je suis en pleine mer et suis à sec de torpilles et essence ......loin des cotes , on fait comment ? Le milkKuhe existe sur SH5 , on l'appelle comment ? ohmy.gif

merci de vos lumières
Bon vent
Capnemo
Salut Grizzzly
Alors comme çà on part à l'aventure sans biscuit? Descends voir le radio et demande lui de réclamer un ravitaillement (si ta mission le permet) il te donnera les coordonnées du point de contact avec le Milkkuhe.

J'en profite pour te remercier toi et Django pour vos alertes au TDW nouveau. smile.gif
haddock38
ou te trouve tu? car le ravitaillement ne peu ce faire que si tu te trouve dans les caraïbes...Amérique latine..Afrique. attention le ravit. ne peu ce faire qu'une seule fois (autant que je me rappelle) alors!!..on n'est pas sur sh3, sh4 ici.
philijr
Bonjour, juste une info mais interressante à propos du ravitaillement en mer pendant une mission, je viens d'avoir un message pendant celle de " Mai Noir ", aller au ravitaillement au point indiqué sur la carte, tout cela sans rien demander, à un moment, où effectivement, j'étais à vide de munitions et de torpilles et que mon port d'attache est très éloigné, n'ayant qu'un mois pour effectuer cette mission et un état de coque à 20%, je suis allé au point de RdV à mille Km de ma position et une fois proche du soum de ravito, l'icône de ravitaillement s'est allumée, j'azi procèdé comme dans les bases et hop, me voila repartis comme en 14, faire le tonnage demandé, 100 000 tonnes.

Je met les captures d'écrans du moment pour situer la chose...
pascal4541
Merci du partage philijr...
Après pour vraiment aller plus loin dans la simu, c'est un peu dommage de repartir avec une coque à 100%...
Les "vaches à lait" étaient surtout utilisées pour le ravitaillement et des petites interventions il me semble...
Je vais me renseigner et te ferais un petit compte rendu si cela t’intéresse... wink.gif
haddock38
et sous open horizons c'est la même chose
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.