Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre avis ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
buzz.67
salut a tous, et bonne fêtes !!

Voila je viens de crée un petit mod "ambiance salle des torpilles" de 10 mn, et j'aimerais avoir votre avis sur celui ci !!

en temps qu'amateur toutes critiques seras la bienvenue pour que je puisse m'améliorer merci question.gif .

je l'ai installer et il fonctionne, bien-sur dans le jeux le son est plus faible qu'a l'écoute sur le lecteur média player.

voila il est prêt en JGSME .

téléchargement: http://www.filefront.com/17713693/Ambiance...m_par-Buzz.rar/
GrizzzLyblanc
Bonsoir buzz.67
Beau travail dry.gif bravo

J'ai DL mais c'est quoi au juste , des sons ? uniquement ds la salle ? point de doublon ?
Je vais installer ceci et te donnerai mon avis !
buzz.67
oui c'est juste un son de la salle des torpilles en boucle de 10 mn .

ce que j'aimerais arriver a faire c'est de caler un son particulier a chaque manœuvre des sous-marinier quand ils armes une torpille , exemple quand il bidouille, quand ils enduisent de graisse la torpilles, quand ils manœuvre la poulie etc .... un genre de déclencheur manœuvre torpille son. Invision-Board-France-03.gif

mais je ne sais pas faire ce genre de chose et j'aimerais bien savoir si ca peut ce faire.... question.gif

donc pour l'instant je m'en tien a crée des ambiance de salle seulement crying.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.