Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fichiers SH5 introuvables
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Amiral-Doenitz
Bonjour. J'ai acheté SH5 sur steam (version collector). Après téléchargement, le jeu fonctionne, mais je n'arrive pas à trouver où l'installation a eu lieu sur mon disque dur! question.gif
Mon OS est W7.

J'ai pourtant tapé les mots clés ubisoft ou silent hunter 5 mais rien n'a faire, je ne vois aucune trace de l'installation...

Je voudrais lire le manuel d'instructions pour apprendre les bases entre autres.

Merci.
U768
Steam a un dossier propriétaire, je crois.
Cherche le chemin en cliquant sur les propriétés de l’icône de lancement (clic droit).
Amiral-Doenitz
Oui, j'y avais pensé. Mais dans le dossier steam je n'ai pas l'installation du jeu, il y a seulement que quelques données concernant SH5 (version collector, lanch, french...)
C'est un vrai mystère crying.gif
pascal4541
Citation (Amiral-Doenitz @ jeudi 30 décembre 2010 à 21:57) *
Oui, j'y avais pensé. Mais dans le dossier steam je n'ai pas l'installation du jeu, il y a seulement que quelques données concernant SH5 (version collector, lanch, french...)
C'est un vrai mystère crying.gif

Hello
tu vas là ou se trouve steam sur ton DD, ensuite steamapps et common wink.gif
Capnemo
Fais une recherche du fichier sh5.exe sur le DD où tu l'as installé. Puis après clique droit : ouvrir l'emplacement du fichier smile.gif
Amiral-Doenitz
Ok, j'ai trouvé grace a Pascal.
Je n'ai pas encore tellement l'habitude de steam, et le jeu est bien planqué dans steam/common.

Plus qu'à lire le manuel maintenant, car 1ere impression en lançant le jeu: je suis totalement perdu dans les commandes crying.gif

Merci a vous!
pascal4541
Citation (Amiral-Doenitz @ jeudi 30 décembre 2010 à 22:55) *
Ok, j'ai trouvé grace a Pascal.
Je n'ai pas encore tellement l'habitude de steam, et le jeu est bien planqué dans steam/common.

Plus qu'à lire le manuel maintenant, car 1ere impression en lançant le jeu: je suis totalement perdu dans les commandes crying.gif

Merci a vous!


Le tutoriel vas quand même t'aider à comprendre certaines choses... wink.gif
Fais-le surtout
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.