Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Allégement du systéme DMR ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
Tariec
Aprés une longue absence, je repasse dans le coin car je viens de lire sur Clubic qu'UBI se décidait ENFIN à alléger son systéme de DMR !!
Dans la news, pour "Splinter Cell Conviction" et "Assassin's Creed 2" ils parlent d'une connection à chaque lancement du jeux.

Par contre, rien n'est dit pour SH5 et ne pouvant pas tester car...l'ayant désinstallé depuis des mois, pouvez vous confirmer que l'on peut jouer sans étre connecté en permanence ?

http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-...ction-jeux.html
bicbic
Bonne années à tous et oui je te confirme que tu n'as pas besoin d'être connecté en permanence. Juste au départ du jeu pour synchroniser les fameuses sauvegardes...
pascal4541
Ce qui revient exactement au même question.gif
Tariec
Citation (pascal4541 @ mardi 04 janvier 2011 à 09:24) *
Ce qui revient exactement au même question.gif


Non car en principe, et si j'ai bien compris, tu peux couper ta box et déconnecter physiquement ton PC de ta ligne telephone et le jeux ne s'arréte pas.
Lorsque j'avais une micro coupure, le jeux se figeait...

UBI maintiend donc l'obligation de connection une seule fois pour lancer le jeux, mais pas en continue durant toute la session de jeux.
Là est en principe le changement...

Vu ce que tu dis Bicbic, vais peut étre le réinstaller... question.gif
pascal4541
Oui, j'avais bien compris en ce sens mais habitant sur mon lieu de travail et utilisant donc
le serveur, il arrive fréquemment que ce dernier sois déconnecté pendant les sauvegardes..etc
C'est ce qui me fait vraiment "chier" dans ce système, et de plus en plus commencent à y venir crying.gif
Tariec
Haa ben oui, là je comprends le probléme...
Pour UBI, on va dire qu'ils ont compris à moitié.

L'étape suivante, enfin l'idéal, serait une connection obligatoire seulement à l'installation du jeux (c'est le cas pour Arma 2) et basta.

Pour SH5 j'ai fais l'essai hier soir : si je coupe ma connection, le jeux fige.
Donc ça n'a pas avancé...et j'ai redesinstallé le bouzin pour retourner sur Arma2 et SH3.

Bon vent les marins...
U796
Bonjour tous et bonne année


SUBSIM confirme les faits
A priori, la connection reste nécessaire pour lancer le jeu. Ensuite, le jeu peut être utilisé Offline.


http://www.subsim.com/radioroom/showthread...7031&page=7
Tariec
Citation (U796 @ jeudi 06 janvier 2011 à 09:18) *
Bonjour tous et bonne année


SUBSIM confirme les faits
A priori, la connection reste nécessaire pour lancer le jeu. Ensuite, le jeu peut être utilisé Offline.


http://www.subsim.com/radioroom/showthread...7031&page=7


Oui, je suis allé lire sur subsim mais l'autre jour, ça n'a pas fonctionné chez moi.
Harg, j'aurais du attendre avant de désinstaller... Invision-Board-France-03.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.