Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mission protection a...
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Guides et tutoriaux
haddock38
l'une des mission des plus difficile a réaliser. objectif: chercher le groupe de combat, sachant qu'il modifie sans cesse sa vitesse, 15,18, voir 22nds et sa trajectoire. c'est rare de trouver un p.a ainsi qu'un cuirasse (us) dans le même groupe. pour en trouver un, eh bien il m'a fallu 4 mois, avec des retour sans cesse a Bergen histoire de réinitialiser le jeu. le g. de combat us je l'ai coince a environ 300km de scapa f. ou il se dirigeait. dans l'une de mes patrouilles, j'ai croise un sm britannique ainsi que l'attaque venue par les airs. bonne chasse! sweatingbullets.gif
philijr
Citation (haddock38 @ dimanche 09 janvier 2011 à 11:05) *
l'une des mission des plus difficile a réaliser. objectif: chercher le groupe de combat, sachant qu'il modifie sans cesse sa vitesse, 15,18, voir 22nds et sa trajectoire. c'est rare de trouver un p.a ainsi qu'un cuirasse (us) dans le même groupe. pour en trouver un, eh bien il m'a fallu 4 mois, avec des retour sans cesse a Bergen histoire de réinitialiser le jeu. le g. de combat us je l'ai coince a environ 300km de scapa f. ou il se dirigeait. dans l'une de mes patrouilles, j'ai croise un sm britannique ainsi que l'attaque venue par les airs. bonne chasse! sweatingbullets.gif


Merci pour ta réponse rapide, effectivement j'ai coulé un p.a et des sm anglais dans ce coin là... Au 0°E Long et 70°N Lat
philijr
Citation (haddock38 @ dimanche 09 janvier 2011 à 11:05) *
l'une des mission des plus difficile a réaliser. objectif: chercher le groupe de combat, sachant qu'il modifie sans cesse sa vitesse, 15,18, voir 22nds et sa trajectoire. c'est rare de trouver un p.a ainsi qu'un cuirasse (us) dans le même groupe. pour en trouver un, eh bien il m'a fallu 4 mois, avec des retour sans cesse a Bergen histoire de réinitialiser le jeu. le g. de combat us je l'ai coince a environ 300km de scapa f. ou il se dirigeait. dans l'une de mes patrouilles, j'ai croise un sm britannique ainsi que l'attaque venue par les airs. bonne chasse! sweatingbullets.gif


j'ai recommancé la mission, je ne trouve pas les cuirassés dans les convois, que ce soit les convois marchands ou les convois groupe de combat... il n'y a que des croiseurs léger dido... c'est à se la prendre et se la mordre...

Il y peut-être une explication...? je ne sais pas moi...? un truc à faire au niveau du jeu ou alors c'est un bug de plus...
J'en suis à quatre Porte avions, en plus, là c'est marrant, quand je fais des captures d'écrans précises sur le P.A, le pont avec les avions par ex, il ne me les enregistre pas...
haddock38
est ce que tu patrouille bien dans les environs de scapa f.? car c'est a cet endroit que je ai trouve,( je l'ai faite plusieurs fois). ceci est très aléatoire. patience, 4 mois il m'a fallu pour valider la mission. bonne recherche! pour les capture, j'emploie gadwin. regarde la position des p.a ou cuirasses ils ce placent 'presque' toujours a cet endroit. bonne recherche!
philijr
Citation (haddock38 @ dimanche 06 mars 2011 à 12:04) *
est ce que tu patrouille bien dans les environs de scapa f.? car c'est a cet endroit que je ai trouve,( je l'ai faite plusieurs fois). ceci est très aléatoire. patience, 4 mois il m'a fallu pour valider la mission. bonne recherche! pour les capture, j'emploie gadwin. regarde la position des p.a ou cuirasses ils ce placent 'presque' toujours a cet endroit. bonne recherche!


J'en suis à mon sixième P.A, là j'ai réussi les captures que je voulais, enfin...presque toutes... je vais redescendre autour de Scapa, mais j'y avais passé tellement de temps au début de la mission que j'ai laissé tomber ce coin là... Merci pour ta réponse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.