Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des buts de missions pas très réaliste
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Récits de parties
fredl109
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve les buts de missions dans SH5 un peu trop élevés, je m'explique je suis en 1940 et il me faut couler 200 000t de navires pour faire la mission, j'ai fait la mission précédente qui me demandait de couler 5 navires d'importance stratégique et encore celle d'avant qui demandait elle de couler 100 000t de navires, je sais bien que les meutes de U Boots étaient efficaces mais pas quand même à ce point, du coup je me retrouve avec un score de tonnages qui s'il était réaliste en aurai fait rêver plus d'un capitaine de U Boots. Si vous avez des conseils pour améliorer cela je suis preneur car je trouve cela pas trop réaliste.

Voici mon tableau de scores:
Cliquez pour voir le fichier-joint


Sur les 66 navires coulés 10 sont des navires de guerre dont le HMS Rodney.
django128
Invision-Board-France-03.gif Même pas un seul avion abattu ? Petit joueur... laugh.gif

Sinon, il doit exister des mods limitant le tonnage à couler (du genre Liite Campaign LC1.2_FR (je cite de mémoire, pas testé).
pascal4541
Oui django, le mod Liite Campaign LC1.2_FR réduit le tonnage et donc plus réaliste
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=42452
Capnemo
Il est dans ma liste depuis longtemps et je dois dire qu'il y est bien. smile.gif
fredl109
Merci à vous tous, il est installé et cela marche très bien.
Amitiés biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.