Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Help
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
vega
Bonsoir,
Voila je viens d'acquerir SH5 et tout aller bien dans ma premiere mission Pangermanique ou je n'ai pas rencontrer de bug (juste que j'ai du mal avec le tir des tropilles mais ca change tellement de sh3 qu'il faut juste que je m'habitue a la nouvelle interface). Mon probleme et que lorsque je rentre a la base de Kiel il m'est impossible de quitter la mission. En faite lorsque je clique sur terminer mission, rien ne se passe. Par contre si je clique sur ravitaillement ou retarder ca fonction . Pour l'instant je n'ai aucun mod d'installer sauf le patch de mise a jour.
Merci d'avance pour votre aide
ps: Ah oui je suis sous window 7 (64bits)
Capnemo
Bonsoir, sans doute parce que la mission n'est pas terminée, il te faut ravitailler et compléter, ou alors tu n'es pas dans le bon port, celui qui t'est assigné comme base, normalement matérialisé par un soum dans un rectangle bleu, si mes souvenirs sont bons.
vega
Citation (Capnemo @ mardi 11 janvier 2011 à 01:10) *
Bonsoir, sans doute parce que la mission n'est pas terminée, il te faut ravitailler et compléter, ou alors tu n'es pas dans le bon port, celui qui t'est assigné comme base, normalement matérialisé par un soum dans un rectangle bleu, si mes souvenirs sont bons.

Houlala merdouille sweatingbullets.gif apres verification je viens de voir que mon nouveau port d'attache est Wilhemshaven. Ils zaurait pu me prevenir quand meme rolleyes.gif Merci Pour ton aide
haddock38
Citation (vega @ mardi 11 janvier 2011 à 01:58) *
Citation (Capnemo @ mardi 11 janvier 2011 à 01:10) *
Bonsoir, sans doute parce que la mission n'est pas terminée, il te faut ravitailler et compléter, ou alors tu n'es pas dans le bon port, celui qui t'est assigné comme base, normalement matérialisé par un soum dans un rectangle bleu, si mes souvenirs sont bons.

Houlala merdouille sweatingbullets.gif apres verification je viens de voir que mon nouveau port d'attache est Wilhemshaven. Ils zaurait pu me prevenir quand meme rolleyes.gif Merci Pour ton aide

je crois que tout le monde ces fait avoir avec le changement sans que le bdu nous informe smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.