Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le gars du sonar dort
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Protoss
Ca m'arrive en plein partie, tout a coup le gars ne detect plus les navires qui approche, donc je manque de belle cibles surtout avec les temps limites imposé, c'est pas rigolo dutout
J'ai cherché le site mais rien trouver a ce sujet

Merci

Un gars qui n'est pas encore découragé de SH5 smile.gif
fredl109
Protoss, il faudrait d'abord nous dire si tu jous avec un jeu moder ou SH5 d'origine.
Amicalement fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Protoss
Oui c'est MODÉ

Voila ma liste

Cliquez pour voir le fichier-joint
haddock38
la réponse est simple. donne beaucoup de point a benno sinon...il dort! exemple avec cette capture, je lui ait remis le max de points. en règle général donne le max de point au sonar et au radar
Protoss
Donc une fois que tu as activé tout ces capacité spécial tu peu lui attribuer les point en cliquant sur aplliquer ?

Je ne savais que faire des points restant vu qu'il n'y avait aucune autre capacité spécial .

Merci je ne savais pas que ca avait rapport avec la fatigue...

Protoss rolleyes.gif
haddock38
cousin, n'oublie pas d'envoyer régulièrement des messages de manière a réactualiser ta carte.
Protoss
Citation (haddock38 @ mercredi 19 janvier 2011 à 12:00) *
cousin, n'oublie pas d'envoyer régulièrement des messages de manière a réactualiser ta carte.



Cher cousin germain smile.gif

Tu veux dire quoi au juste ? envoyer des rapports de situation ? qu'est-ce qui s'actualise sur la carte la position des convois merci de me donner des details

Je n'ai pas encore exploré cette facette ... rolleyes.gif

daniel.lefebvre arobase.gif cirb-ccri.gc.ca, je meurs d'envis d'avoir la reponse et je dois sortir du labo smile.gif

Danke
Protoss
Chaque marin ont 129 points de promotion je ne sais pas comment les appliquer ?
haddock38
j'arrive cousin j'arrive, décalage horaire aidant..tu ne détecte pas ou plus les convois, tout simplement par ce que le bdu ne sait plus ou tu est. coule, perdu...donc envoie régulièrement des messages et la, tu va voir apparaitre sur la carte les différents contacts. sécurise l'envoie des messages par beaucoup de points a l'opérateur radio. il baillera moins. et n'oublie pas de remettre les décorations a l'équipage une fois la mission termine. conseil: ne reste pas plus de deux mois en mer. en ce qui concerne le ou les convois repérés ne compresse pas trop le temps pour aller a sa rencontre. maxi 256/500 sinon tu risque de le rater. n'oublie de préchauffer les torpilles avant le tir. 1 torpille suffit pour couler n'importe quel navire. bonne chasse!
Protoss
Et bien quel surprise je croyais connaitre SH5, je ne sais pas ou aller pour donner les medailles et ni attribuer les points, ca ressemble a SH3,

Merci pour les conseil je dois trouver comment attribuer les points, donner les medailles, j'ai du pain sur la planche 50 marins ca va prendre une petite ceremonie au quai champagne biere,vin, fromage,pain poisson, j'envois le cuisnier faire les course pendant que je cherehce la boite de médailles rolleyes.gif
Protoss
Je commence a piger le truc la!

Peut tu m'envoyer ta liste de MOD svp smile.gif

Tchuss
haddock38
voici ma liste, modeste mais sympa, a noter que radio paris ne fonctionne pas et que suis en essai avec open horizons( 43/45) donc si tu peu installer correctement r. paris va s'y, quand a open horizons et lite campaign, j'emet des réserves, je teste. a part ceci tout fonctionne, essaye, teste et approuve.
PFEILLANT
Merci de ces infos, je découvre que l'on peut affecter des points au gars du sonar pour éviter qu'il ne dorme.
Effectivement j'ai un mal fou à trouver des navires!!!!!
Protoss
Citation (PFEILLANT @ dimanche 23 janvier 2011 à 15:01) *
Merci de ces infos, je découvre que l'on peut affecter des points au gars du sonar pour éviter qu'il ne dorme.
Effectivement j'ai un mal fou à trouver des navires!!!!!



Comment fais-tu pour lui attribuer des points de promotion ??
haddock38
quand tu démarre une nouvelle mission, va dans équipage et remet les points a qui tu veux. petit conseil, en 39 les navires sont souvent seuls donc je remet le max. de points a l'artilleur (économie de torpille), ensuite a benno,en ip tu pourra voir tout les navires sur la carte, voir capture, ensuite au torpilleur, quand tu aura remplie toute les cases a l'exception de la dernière une seule torpille suffit pour couler la plupart des navires. sur sh3 et 4 ce n'est pas le même registre, bonne chasse!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.