Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SH5 et écran wide 16/10
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
TheWolf
Bonjour,

En principe je reçois ce soir mon nel écran 23", un Samsung SyncMaster XL2370. (résol max 1920 x 1080 - 60hz)

SH5 s'adaptera t'il automatiquement aux dimensions de l'écran ?

Des paramètres doivent ils être modifier dans le menu Otions ou dans le fichier cfg ?

A votre avis quelle est la résolution la mieux adaptée ?

Merci
django128
Normalement, il ne doit y avoir aucun problème d'adaptation, ça passe très bien sur mon 24"" (1980 x 1200).
En principe, il est recommandé de conserver la résolution native (dans ton cas, 1980 x 1080)...
pascal4541
salut TheWolf
j'ai un 23" 1920x1080 et pas de soucis...à part contre c'est du 16/9
Les 16/10 sont comme celui de django enfin si je raconte pas de bétises

Pour ce qui est de la meilleure résolution, franchement le 1920x1200 16/10 est top
GrizzzLyblanc
Avé The Wolf
J'ai le meme ecran ! no soucis ! par contre tu devras regler la luminosité ! par défaut samsung regle ses ecrans trop fort !autre chose ne pas installer via le CD livré

sinon no soucis , cet écran est un must pour moi .................bien sur
Bon vent dry.gif
TheWolf
Citation (GrizzzLyblanc @ vendredi 28 janvier 2011 à 21:55) *
Avé The Wolf
J'ai le meme ecran ! no soucis ! par contre tu devras regler la luminosité ! par défaut samsung regle ses ecrans trop fort !autre chose ne pas installer via le CD livré


Mis en service ce matin, no prblm!
Effectivement luminosité par défaut est à 100%, pour moi 50 est suffisant.

Le rendu des images est nettement amélioré.
Tous simplement merveilleux.

Merci pour vos commentaires.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.