Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Éditeur de mission SH5 peu intuitif...
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Missions SH5 > Editeur de SH5 et création de missions
django128
Il y a peu de messages dans cette rubrique ! sad.gif

Et pour cause, je trouve que l'éditeur de missions pour SH5 est très peu intuitif et finalement assez complexe à mettre en œuvre.
Il est très dommage que les devs n'aient pas davantage travaillé cette partie du logiciel dont l'approche demeure assez rébarbative. Cela aurait sûrement donné une sérieuse valeur ajoutée à l'ensemble.

Le meilleur exemple d'éditeur de mission réussi demeure sans conteste celui d'Arma2 : en quelques clics, on place le décor, les unités, les actions à mener; on teste en réel (prévisualisation), et si pas satisfait on revient illico à l'éditeur pour modifier ce qui ne va pas, on relance, etc. Le pied intégral ! smile.gif

Et on se met à rêver d'une transposition de cet éditeur sur SH5 ! cool.gif
charognard66
Il est certes peut intuitif, mais il offre beaucoup plus de possibilités que celui de SH3 d'apres ce qu'on m'en a dit. Je ne me suis pas encore plongé dedans mais cela ne saurait tarder lol... Enfin je le dis depuis la sortie du jeu, faudrait que je le fasse quant meme biggrin.gif
Sacha
Plonge Charognard...Un Commandant de U-Boot n'est-il pas fait pour ce genre d'exercice ?

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.