Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche sur les navires japonais
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
fredl109
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide car à l'heure actuelle je recherche des informations sur les navires japonais, notament les marchands, pour connaitre leurs carractéristiques et surtout leur tirant d'eau.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Gibus
Voici un site que je consulte régulièrement : Nihon Kaigun
malheureusement en anglais. Mais pour ce que tu recherches, la méconnaissance éventuelle de l'anglais n'est pas un frein.

Je ne garantis pas que tous les marchands présents dans SH4 y soient référencés, mais une bonne partie, certainement.

Attention quand même, rien en garantit que le tirant d'eau ait été fidèlement appliqué dans le jeu pour chaque unité. Avec SH4, faut se méfier de tout. biggrin.gif
fredl109
Citation (Gibus @ samedi 05 février 2011 à 20:51) *
Voici un site que je consulte régulièrement : Nihon Kaigun
malheureusement en anglais. Mais pour ce que tu recherches, la méconnaissance éventuelle de l'anglais n'est pas un frein.

Je ne garantis pas que tous les marchands présents dans SH4 y soient référencés, mais une bonne partie, certainement.

Attention quand même, rien en garantit que le tirant d'eau ait été fidèlement appliqué dans le jeu pour chaque unité. Avec SH4, faut se méfier de tout. biggrin.gif



Merci Gibus, je vais l'étudier afin dans savoir un peu plus, pour les tirants d'eau, c'est juste pour ce faire une idée, je me doute bien que cela ne soit hyper précis dand le jeu, mais cela m'évitera de tirer mes torpilles toujours à la même profondeur.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.