Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : gestion des avaries
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
mick76
SH4/1,5 ;Carrière US

Bonjour,

Lors d'une récente mission ,j'ai eu des avaries(dégats de la coque env,25%) et des tubes ont été endomagés sweatingbullets.gif

.En rentrant à Pearl je croise un navire marchant.Les avaries ayant été réparées (signalé par l'équipage et vérifié à la salle des machines),je règle mes tubes 1à3 (tir assisté) et au moment du tir,surprise mad.gif pour les tubes 1 et 2 les avaries sont trop importantes ohmy.gif
Est-ce une retranscription de ce qui pouvait arriver à l'époque ou un "bug" question.gif

j'ai essayé,en me mettant en chargement manuel,de sortir les deux torpilles des tubes 1et2 pour les mettre dans les 3 et 4 mais visiblement ce n'est pas possible (ou je n'ai pas fait la bonne manip sad.gif )

Lors d'une autre mission ce fut l'inverse ! voies d'eau dans le compartiment torpille AR et la salle des machines ,après réparations,seule la " transmission barre de plongée AR " était HS et les dégats de la coque affichait ;000 question.gif

Tout ceci est-il normal question.gif

Merci pour vos réponses smile.gif
Gibus
Citation (mick76 @ lundi 07 février 2011 à 11:21) *
Est-ce une retranscription de ce qui pouvait arriver à l'époque ou un "bug" question.gif

Les deux, mon capitaine.

C'est une retranscription de ce qui pouvait arriver en ce sens où certaines avaries graves ne pouvaient être réparées qu'au port, telles que des portes de tubes ou le tube de lancement faussés.

C'est un bug en ce sens où cette avarie est signalée réparée alors qu'elle ne l'est pas.

Voilà.
mick76
Citation (Gibus @ lundi 07 février 2011 à 13:13) *
[C'est un bug en ce sens où cette avarie est signalée réparée alors qu'elle ne l'est pas.

Voilà.


Merci Gibus smile.gif ,ce bug persiste-t-il avec les mods ? smile.gif
Gibus
Je ne sais pas.
Autant je sais qu'il est possible de modder l'importance des dégâts, autant je ne sais pas pour ce cas particulier de la restitution des réparations. J'ai malgré tout des doutes.
mick76
Citation (Gibus @ lundi 07 février 2011 à 14:25) *
Je ne sais pas.
Autant je sais qu'il est possible de modder l'importance des dégâts, autant je ne sais pas pour ce cas particulier de la restitution des réparations. J'ai malgré tout des doutes.


Je pensais aux mods que vous utilisez et que l'on trouve sur Mille-Sabords ,visiblement la réponse est négative ,

Merci smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.