Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les 2 Portes Avions et Cuirassés dans Convois Artique
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
philijr
Dans la mission " Convois Artique " j'ai finis toutes les missions depuis Mars 1942 sauf celle où l'on doit couler 2 portes Avions et 2 Cuirassers... je ne les trouves pas...et pourtant, j'en ai fais des allés retours entre Scapaflo et la Russie, je suis entré dans les baies et les ports...Rien...Nib...Nothing...Nichts...Quedal...Nada...Peau de zob... Je viens fêter le 1er Octobre 42 et ça gâve... Si il y a ici un exellent sous-marinier qui a dépassé cette épreuve, qu'il m'envoie un mot d'encouragement avec des indications svp merci d'avance...
haddock38
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=43222 par ici svp.
haddock38
Citation (haddock38 @ vendredi 11 février 2011 à 16:59) *

ps: le second porte avion est très proche du premier.
philijr
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Citation (haddock38 @ vendredi 11 février 2011 à 16:59) *



Merci... Trouvé...Coulé... Pile à l'endroit de ta carte
philijr
Citation (haddock38 @ vendredi 11 février 2011 à 19:21) *
Citation (haddock38 @ vendredi 11 février 2011 à 16:59) *

ps: le second porte avion est très proche du premier.


Et les Cuirassés....? J'ai eu les deux P.A... Mais pas eux...
haddock38
les cuirasses sont dissimules dans les convois. pas au milieu mais sur le flanc gauche, de plus ils ne sont jamais ensemble.
philijr
Citation (haddock38 @ lundi 14 février 2011 à 10:07) *
les cuirasses sont dissimules dans les convois. pas au milieu mais sur le flanc gauche, de plus ils ne sont jamais ensemble.


OK...Merci... J'ai infiltré un max de convois sans les attaquer, juste pour trouver un cuirassé, tel le HOOD, mais rien...Même dans la baie de Scapflo... j'ai été pris de doutes et ai regardé dans le musée pour être sur d'avoir bien compris...
haddock38
alors patrouille au nord de scapa entre les lignes rouges (convoi arctique), une fois je l'ai ai coince tout les deux. mais ceci est très aléatoire. aujourd'hui ici,..demain ailleurs..
philijr
Citation (haddock38 @ lundi 14 février 2011 à 11:45) *
alors patrouille au nord de scapa entre les lignes rouges (convoi arctique), une fois je l'ai ai coince tout les deux. mais ceci est très aléatoire. aujourd'hui ici,..demain ailleurs..



Bien reçu haddock38... je vais aller faire trempette dans le coin...
Protoss
Bonjour

Oui cela est très aléatoire en effet Watson, j'ai trouvé 6 porte-avion et 1 seul cuirassé, de toute facon la partie continue même si tu n'as pas de succès dans toute les missions, alors y faut pas se bouffer le foi pour ca, mais je comprend l'irritation...

J'ai remarqué par ailleur que quand tu as besoin de pétrolier, tu n'as que des Cuirassé qui te passe sous le nez tous les 5 minutes.

quand t'as besoin corvette flower et bien tu n'as que des destroyer tribal etc...

Je me retrouve souvent en fin de mission avec un ssm débordant de torpille mais le BDU me demande de couler 5 rafiots au antipode alors que tout l'armada de la flotte américaine me passe sous le nez...

Pourrons nous un jour avoir les mssions de SHIII dans un engin de SHV ?

Prions ensemble mes frères

sleep.gif


Scapa un cuirassé dans le coin ?
philijr
Citation (Protoss @ samedi 12 mars 2011 à 17:19) *
Bonjour

Oui cela est très aléatoire en effet Watson, j'ai trouvé 6 porte-avion et 1 seul cuirassé, de toute facon la partie continue même si tu n'as pas de succès dans toute les missions, alors y faut pas se bouffer le foi pour ca, mais je comprend l'irritation...

J'ai remarqué par ailleur que quand tu as besoin de pétrolier, tu n'as que des Cuirassé qui te passe sous le nez tous les 5 minutes.

quand t'as besoin corvette flower et bien tu n'as que des destroyer tribal etc...

Je me retrouve souvent en fin de mission avec un ssm débordant de torpille mais le BDU me demande de couler 5 rafiots au antipode alors que tout l'armada de la flotte américaine me passe sous le nez...

Pourrons nous un jour avoir les mssions de SHIII dans un engin de SHV ?

Prions ensemble mes frères

sleep.gif


Scapa un cuirassé dans le coin ?


Bonjour et Merci pour ta réponse 'Protoss', j'en suis toujours au même niveau, 8 p.a de coulés et pas un cuirassé en vue, il y a de quoi se la prendre et se la mordre... je me demande, vu le peu de réponses que j'ai eu, s'il faut un certain tonnage de coulé ou arriver au alentours de la date de fin de mission pour en voir un, j'ai fais un retour à la base pour réparations et le jeu m'a donné un nouveau soum en me basant à Brest...
haddock38
échange porte avion contre cuirasse (coule déjà 7) contre un seul p a dans autre mission. laugh.gif ce qui m'a valu d'être bien décore début 40
philijr
Citation (haddock38 @ vendredi 18 mars 2011 à 07:50) *
échange porte avion contre cuirasse (coule déjà 7) contre un seul p a dans autre mission. laugh.gif ce qui m'a valu d'être bien décore début 40


Il en manque une...!? Médaille... tiens!!! un porte-Avions...
Et pour le pédigrès...
haddock38
Citation (philijr @ jeudi 17 mars 2011 à 16:47) *
Citation (Protoss @ samedi 12 mars 2011 à 17:19) *
Bonjour

Oui cela est très aléatoire en effet Watson, j'ai trouvé 6 porte-avion et 1 seul cuirassé, de toute facon la partie continue même si tu n'as pas de succès dans toute les missions, alors y faut pas se bouffer le foi pour ca, mais je comprend l'irritation...

J'ai remarqué par ailleur que quand tu as besoin de pétrolier, tu n'as que des Cuirassé qui te passe sous le nez tous les 5 minutes.

quand t'as besoin corvette flower et bien tu n'as que des destroyer tribal etc...

Je me retrouve souvent en fin de mission avec un ssm débordant de torpille mais le BDU me demande de couler 5 rafiots au antipode alors que tout l'armada de la flotte américaine me passe sous le nez...

Pourrons nous un jour avoir les mssions de SHIII dans un engin de SHV ?

Prions ensemble mes frères

sleep.gif


Scapa un cuirassé dans le coin ?


Bonjour et Merci pour ta réponse 'Protoss', j'en suis toujours au même niveau, 8 p.a de coulés et pas un cuirassé en vue, il y a de quoi se la prendre et se la mordre... je me demande, vu le peu de réponses que j'ai eu, s'il faut un certain tonnage de coulé ou arriver au alentours de la date de fin de mission pour en voir un, j'ai fais un retour à la base pour réparations et le jeu m'a donné un nouveau soum en me basant à Brest...

cela fait plusieurs fois que je croise des g. de combat dans cette zone dont, (cuirassé) cela ne m'intéresse pas, dans cette mission c'est le p.avion que je cherche. mais je suis sur que si tu le coule il pourrait te le comptabiliser ph34r.gif
philijr
[size=5]Je réponds à ma question, ayant finis la mission "Convois Artiques" sans avoir trouvé de Cuirassés...

C'était aux alentours du 15 déc 1942, la date de fin de mission étant 1er Janv 1943, je suis allé me faire rafistoller la coque et prendre des munissions pour le goûté, à mon bassin d'attache, c'était risqué car il y a au moins 15 jours de perm entre l'arrivée et le départ...

A mon étonnement, on m'a proposé un nouveau soum et une nouvelle base (brest) et j'ai pris la mer le 31 dec 1942 et forcément, arrivé le 1er Janv 1943 la partie s'est arrêttée, mais la aussi, étonnement, le jeu m'a compté la mission complète et je suis passé à autre chose... question.gif

Voila pour ceusse qui se prendraient le choux à chercher...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.