Gibus
mardi 15 février 2011 Ã 15:42
Dans ce sujet, si vous êtes intéressés par une participation aux rencontres multi joueurs, vous pouvez faire acte de candidature, exprimer vos attentes par rapport à ce mode de jeu, donner votre avis sur le mode de réalisme qui vous convient (standard ou plutôt élevé), le genre de parties que vous aimeriez jouer : amicales, championnat, coopération pure, etc ...
Gibus
mardi 15 février 2011 Ã 16:53
Pour pouvoir participer à la réunion de concertation, les joueurs qui se seront inscrits ici pourront me faire une demande de login pour TeamSpeak par MP.
Lien pour l'installation et la configuration de TS :
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=12942
M-S_migoel
mercredi 16 février 2011 Ã 13:34
Bonjour,
Pas beaucoup de candidats... Alors je fais l'ouverture !
J'ai acheté ce jeu à sa sortie, 50 €, et je ne l'ai toujours pas utilisé, malgré plusieurs tentatives, pour les raisons connues de tous. L'évolution du jeu, sous l'influence des modeurs, qui pour certains sortent une amélioration par jour, n'est pas favorable aux impératifs du multi.
Les initiatives de Sacha et d'Eric sont méritoires, j'ai téléchargé et essayé leur première version de configuration pour le multi. Le jeu qui fonctionnait en version de base plantait avec leur mod...
J'ai depuis changé ma configuration, mais il est impératif d'alléger le jeu au minimum si l'on veut faire place au maximum de candidats. C'est ce qui a été fait en son temps par Buttjer pour SH3, entre autre. Ce choix est aussi lié au style de jeu souhaité, avec me semble-t-il deux points importants :
- calcul des solutions de tir par le joueur ou par le jeu. Je préfère la première, mais je suis prêt à m'accommoder de la seconde si cela permet à un plus grand nombre de joueurs de nous rejoindre. Rien n'empêche ensuite un groupe restreint de jouer en réalisme maximal si cela leur convient.
- vue externe ou pas. Pour moi c'est non. Simulation sous-marine... pas survol d'un convoi par l'aviation !! Je ne suis pas très doué en informatique mais si les joueurs n'utilisent pas la vue externe cela devrait rendre le jeu moins gourmand.
Prêt pour les essais multijoueurs, pour un jeu qu'il me faudra découvrir.
Sacha
mercredi 16 février 2011 Ã 13:39
Ton jeu doit être patché en 1.2
M-S_migoel
mercredi 16 février 2011 Ã 13:44
Sauf erreur de ma part cela se fait automatiquement, seul avantage de la DRM.
dudule
mercredi 16 février 2011 Ã 13:45
Citation (M-S_migoel @ mercredi 16 février 2011 à 13:34)
Bonjour,
Pas beaucoup de candidats... Alors je fais l'ouverture !
Je crois que malgrés mon aversion pour la drm je vais me laisser tenter ...après tout j ai toute la serie il ne me manque que celui-la .
Capnemo
mercredi 16 février 2011 Ã 14:03
Pour répondre à Migoel, j'ai participé à une séance de test hier soir, déjà allégé par rapport à la première mouture le patch marche très bien, en ce moment une version super-light est en cours de mise au point et sera bientôt disponible pour ceux qui disposent d'une configue moins puissante.
Bienvenue au club Dudule!; il y a un autre inconditionnel que j'aimerai bien voir franchir le Rubicon, pardon le Drm
Sacha
mercredi 16 février 2011 Ã 14:05
Citation (M-S_migoel @ mercredi 16 février 2011 à 13:44)
Sauf erreur de ma part cela se fait automatiquement, seul avantage de la DRM.
Pourtant nous avons été 4 personnes à l'utiliser hier ausoir et cela sans problème. Il faut également que ton jeu n'aie pas d'autres MOD(S) avant d'installer le patch!
De toute maniere la nouvelle version avec les dernières mises à jour de Subsim seront en téléchargement demain. Eric s'en occupe cette après-midi.
charognard66
mercredi 16 février 2011 Ã 14:48
Je reserve les reponses techniques pour plus tard, quant le patch multi sera en version quasi finalisé.
A ce jour, vous pouvez considerer 4 joueurs comme aquis au multi sur SH5 :
- sacha
- eric
- capnemo
- charognard
Pour ma part, le jeu doit etre réaliste, je concede les contacts actualisés sur la carte, mais sans couleur et avec le meme type d'icone pour tous les types de contacts. Pas de camera externe bien entendu...
L'avantage de New UIs etant tout de meme de laisser une grande marge de manoeuvre quant a certains details qui n'engagent que le plaisir du joueur. Celui qui souhaite etre un peut assister dans la resolution de sa solution de tir peut l'etre, celui qui ne souhaites pas attendre 1 minute et caluculer la vitesse d'un contact peut le faire egalement, y en a vraiment pour tous les gouts, la seul constante minimale requise etant tout de meme de savoir renseigner un AoB.
elgeneral48
mardi 01 mars 2011 Ã 17:40
Salut à tous
Je suis op pour toute aventure en multi sur SHV
Je récupère un nouveau pc ce week-end, le temps de réinstaller le tout et un peu d'entrainement
Niveau débutant et néophyte mais " rien n'empêche"
Bonne chasse
Capnemo
mardi 01 mars 2011 Ã 17:58
Citation (elgeneral48 @ mardi 01 mars 2011 Ã 17:40)
Salut à tous
Je suis op pour toute aventure en multi sur SHV
Je récupère un nouveau pc ce week-end, le temps de réinstaller le tout et un peu d'entrainement
Niveau débutant et néophyte mais " rien n'empêche"
Bonne chasse
On t'attend
elgeneral48 c'est quand tu veux
elgeneral48
mardi 01 mars 2011 Ã 22:43
Citation (Capnemo @ mardi 01 mars 2011 Ã 17:58)
Citation (elgeneral48 @ mardi 01 mars 2011 Ã 17:40)
Salut à tous
Je suis op pour toute aventure en multi sur SHV
Je récupère un nouveau pc ce week-end, le temps de réinstaller le tout et un peu d'entrainement
Niveau débutant et néophyte mais " rien n'empêche"
Bonne chasse
On t'attend
elgeneral48 c'est quand tu veux
Bien Cool et encore félicitations à toi Capnemo pour ton implication dans SHV
charognard66
mardi 01 mars 2011 Ã 23:26
Et oui il se gave notre capnemo
bon on l'aide quant un peut le ptit mais il a du potentiel
Capnemo
mercredi 02 mars 2011 Ã 11:19
Merci elgeneral48 mais comme le dit à juste titre Charo c'est un travail d'équipe où tout le monde apporte ses compétences pour faire avancer le schmilblic. A bientôt dans le Team SH5.
fredl109
mercredi 02 mars 2011 Ã 11:34
Pour ma part je suis déjà opérationnel et je suis en train de vous créer une mission, qui, si elle vous plaît en sera suivi de bien d'autres.
Amitiés Fred
fredl109
mercredi 02 mars 2011 Ã 11:44
Pardon d'y revenir, mais si vous faite un nouveau patch, attention s'il vous plaît a ce que cela ne devienne pas trop difficile a jouer, cela pourrait rebuter certains joueurs qui voudraient nous rejoindre, juste une petite idée comme ça et en copiant l'équipe de SHIV sans plagiat, je crois que la meilleur solution est de faire une partie amicale en mode normale un jour de semaine et l'autre partie en mode difficile un autre jour, la solution adoptée par l'équipe de SHIV me semble la meilleur pour attirer du monde vers le multi avec SHV. Dites moi ce que vous en pensez.
Amitiés à tous Fred
motrius
mercredi 02 mars 2011 Ã 12:01
Tout a fait d'accord avec toi !!
Capnemo
mercredi 02 mars 2011 Ã 12:18
Il n'a jamais été question d'autre chose, et on a convenu d'entrée de maintenir le niveau utilisé actuellement jusqu'à ce que tout le monde soit un peu plus aguéri.
Plus tard on attendra qu'un consensus se fasse pour passer à la vitesse supérieure et dans dans tous les cas de figure, sur les deux rencontres hebdomadaires possibles, une seule concernera le tournoi.
Donc pas de souci!
Le patch ne sera pas là pour compliquer le jeu mais le rendre encore plus agréable à jouer!
fredl109
mercredi 02 mars 2011 Ã 12:30
charognard66
mercredi 02 mars 2011 Ã 12:43
Oui je suis assez d'accord, par contre perso je ne reviendrais pas sur le mod simple que nous utilisons actuellement.
Toutes les données de navigations des cibles peuvent s'obetenir en un clic, les zone de detections des DD sont visible ect...
On demande juste aux commandants de savoir indiquer un AoB, c'est la base de la simulation sous marine et le minimum requi, si on veut jouer sans ca, vaut mieu installer un FPS qu'une simulation sur son ordi.
Apres effectivement, tout comme pour SH4, nous pourrons tout a fait, pour les commandant recherchant un vrai challenge, jouer en 100% réaliste sans contact sur la carte ni rien d'autre.
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