Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Information
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations navales civiles > Virtual Regatta > Régates en ligne
le hollandais volant
Petit rappel aux skippers, lors du franchissement de la bouée, celle-ci est validée quand sa couleur change et passe du jaune au vert.
le hollandais volant
Passage de la bouée par l'axe Nord - Sud.
Gibus
Vu le trajet actuel des 5 premiers, je doute que ça présente la moindre difficulté.
pascal4541
Citation (le hollandais volant @ mercredi 16 février 2011 à 19:14) *
Passage de la bouée par l'axe Nord - Sud.

Hé???? J'ai pas compris question.gif C'est Nord ou Sud question.gif
tongue.gif laugh.gif
le hollandais volant
Une petite information pour cette course Sodebo, vu que notre équipe de tueurs des mers ne finira certainement pas première au classement officiel de la course et que de ce fait aucun membre de la "famille" ne pourra remporter les prix proposés, je me suis mis en tête de récompenser le vainqueur de la task force Mille-Sabords par un premier prix digne de ce nom, je ne ferais pas de révélations pour l'instant sur celui-ci (seul quelqu'un est au parfum dans la boutique...) mais je pense qu'il fera un heureux... smile.gif
Histoire de mettre l'eau salée à la bouche, j'interviendrais de temps en temps pour donner quelques indices.
dudule
Ça se mange ??? question.gif

suis-je bête !!!!!! si ça fait un heureux sur MS c'est que ça boit !! doh.gif
Exorciste de Strasbourg
Citation (le hollandais volant @ mardi 22 février 2011 à 20:20) *
récompenser le vainqueur de la task force Mille-Sabords par un premier prix digne de ce nom ....... parfum dans la boutique...

question.gif

Euh...Je sais que seule l'intention compte, mais pourquoi pas un paquet de lames de rasoir...après tout ce temps passé en mer?
Cliquez pour voir le fichier-joint
le hollandais volant
Comme sans doute certains l'auront remarqué, les pavillons de nation sont affichés dans le tableau de classement Virtual Regatta...
le hollandais volant
Pour ceux qui ont des pb de connexion voiçi un copier coller de cette news pour ceux qui ne l'auraient pas lue


Problèmes de connexion depuis Orange
Par Many Players - 23 Février 2011 Bonjour à tous,

Suite à vos retours concernant vos problèmes d'accès au jeu, et notre diagnostic sur les jeux ne laissant apparaître aucun problème particulier, nous avons étudié d'autres pistes. Nous avons alors eu un retour de notre fournisseur de bande passante Cogent, et il s'avère qu'ils sont actuellement en sous-capacité pour les connexions provenant du fournisseur d'accès Orange. Ils travaillent à rétablir le service, ils ne nous ont fournit aucune date butoire pour ce rétablissement, nous n'avons donc aucune visibilité sur les délais pour le moment.
Nous ne vous pouvons donc que patienter face à ces problèmes, vous tenons informés dès que nous en savons plus.

Merci de votre compréhension
motrius
Merci pour l'info wink.gif
le hollandais volant
Suite & fin je l'espère....

<H3 class=first>Pb de connexion - Résolution en vue</H3>par Many Players » 24 Fév 2011 13:04

Bonjour à tous,

Afin de résoudre ce problème et pour qu'il ne se représente plus, nous avons décidé de procéder à un changement de fournisseur de bande passante. Nous quittons donc Cogent pour rejoindre Orange, la politique commerciale de ces derniers ne nous laissant aucune autre alternative.

Nous ne pouvions malheureusement vous en informer plus tôt, car ce genre de décision n'est pas simple à prendre et demande réflexion. Le fournisseur de bande passante occupe en effet une place stratégique pour notre société, et auprès de tous les utilisateurs de Virtual Regatta. Il va sans dire que ce changement entraine également une augmentation conséquente de nos coûts de fonctionnement.

Ce changement de fournisseur ne s'effectue pas instantanément et requiert quelques jours. Nous vous informerons de la date de mise en fonction dès que possible.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre compréhension.
le hollandais volant
En rapport avec le post précédent http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/c...1-130407_47.php

Et un autre http://datacenter.silicon.fr/reseaux-linte...video-2430.html

Bref la petite "guerre" dont les victimes sont toujours les collatérales.... mad.gif
Gibus
Pour les clients Orange, la bande annonce nous informant de ces problèmes a bel et bien disparu depuis plus au moins 36 heures.
Pour ma part, les temps de connexion sont plus que raisonnables, même aux heures de pointe.

On peut raisonnablement penser que le problème est résolu pour Orange.
le hollandais volant
Souhaitons-le rolleyes.gif
le hollandais volant
Citation (le hollandais volant @ mardi 22 février 2011 à 20:20) *
Une petite information pour cette course Sodebo, vu que notre équipe de tueurs des mers ne finira certainement pas première au classement officiel de la course et que de ce fait aucun membre de la "famille" ne pourra remporter les prix proposés, je me suis mis en tête de récompenser le vainqueur de la task force Mille-Sabords par un premier prix digne de ce nom, je ne ferais pas de révélations pour l'instant sur celui-ci (seul quelqu'un est au parfum dans la boutique...) mais je pense qu'il fera un heureux... smile.gif
Histoire de mettre l'eau salée à la bouche, j'interviendrais de temps en temps pour donner quelques indices.


1er indice : C'est un ouvrage qui n'a rien de révolutionnaire...
Gibus
Bibliographie de Robespierre. pann072.gif
Nemo
La potée au roblochon par mimine?
le hollandais volant
Citation (Nemo @ mercredi 02 mars 2011 à 23:53) *
La potée au roblochon par mimine?


Ca existe ????
dudule
Citation (le hollandais volant @ jeudi 03 mars 2011 à 08:08) *
Citation (Nemo @ mercredi 02 mars 2011 à 23:53) *
La potée au roblochon par mimine?


Ca existe ????


Mimine ?? oui oui elle existe ..!! laugh.gif
Gibus
Oui, et elle vous fait la bise à tous et particulièrement au Hollandais, grâce à qui elle a le lit pour elle toute seule jusqu'à 1 h du matin. biggrin.gif
Gibus
Question au Hollandais :

La ligne rouge est-elle une limite à ne pas dépasser et sujette à pénalité ou plus simplement la matérialisation du 60ème parallèle ?
DSM
Réponse du gars que tu va finir par rattraper . rolleyes.gif

Si tu dépasse cette ligne tu es automatiquement pénalisé, ta vitesse est ralentie de 20%.
C'était du moins ce qui était affiché dans les courses précécentes.
kaptainkvern
Citation (le hollandais volant @ mercredi 02 mars 2011 à 18:06) *
1er indice : C'est un ouvrage qui n'a rien de révolutionnaire...


Un auto-portrait à la gouache du guide suprème de mille-sabords , Sa Majesté Charles , gloire à Lui .



Cà ne peut être que celà .
Gibus
Citation (DSM @ jeudi 03 mars 2011 à 12:39) *
Réponse du gars que tu va finir par rattraper . rolleyes.gif

Si tu dépasse cette ligne tu es automatiquement pénalisé, ta vitesse est ralentie de 20%.
C'était du moins ce qui était affiché dans les courses précécentes.

Merci pour l'info.

Selon le classement officiel, je t'ai déjà dépassé mais si l'on regarde la carte je suis à plus de 100 milles derrière, confirmant ainsi que ce classement se fait sur la distance, à vol d'oiseau, jusqu'à la prochaine bouée.

J'hésite donc à publier ce classement complètement surfait et vais attendre que tu passes la bouée.
Dépêche-toi. biggrin.gif
le hollandais volant
Citation (DSM @ jeudi 03 mars 2011 à 13:39) *
Réponse du gars que tu va finir par rattraper . rolleyes.gif

Si tu dépasse cette ligne tu es automatiquement pénalisé, ta vitesse est ralentie de 20%.
C'était du moins ce qui était affiché dans les courses précécentes.


Ca reste vrai pour celle-ci...
le hollandais volant
Citation (kaptainkvern @ jeudi 03 mars 2011 à 14:07) *
Citation (le hollandais volant @ mercredi 02 mars 2011 à 18:06) *
1er indice : C'est un ouvrage qui n'a rien de révolutionnaire...


Un auto-portrait à la gouache du guide suprème de mille-sabords , Sa Majesté Charles , gloire à Lui .



Cà ne peut être que celà .


Eh bien non, désolé...
kaptainkvern
Dommage

( "Le Matador", portrait de Bernard BUFFET daté 1966 , adjugé en 2000 à 36 893 €

)
le hollandais volant
Je préfère les surréalistes, donc pas de buffet chez moi...
le hollandais volant
Le petit cadeau du Hollandais au 1er est un ouvrage écrit en vieux Français, il s'amusera bien le lecteur... tongue.gif
DSM
Afin d'encourager mes poursuivants biggrin.gif ,je renonce au prix que je pourrais éventuellement gagner si les vents me restent favorables. sleep.gif
J'en profite pour remercier MS, pour VSK5 gagné sur la Jules Verne. wink.gif

Bon WE à Tous.
Capnemo
Citation (le hollandais volant @ vendredi 18 mars 2011 à 18:36) *
Le petit cadeau du Hollandais au 1er est un ouvrage écrit en vieux Français, il s'amusera bien le lecteur... tongue.gif


Un vieux Rabelais d'époque! ou le Roman de Renard
Exorciste de Strasbourg
Un vieux guide Miche-l'hun, traduit en vieux français, de ces envahisseurs mongols qui appréciaient les bonnes auberges.
le hollandais volant
Réponse en photo en soirée sur le prix remporté par le vainqueur, je souligne au passage l'acte Gentleman de DSM qui se désistera en faveur du second et deviendra de ce fait premier, j'en connais un qui sera au taquet lorsqu'il lira ces lignes.... tongue.gif
Merci Dsm pour cette noblesse dans la course. wink.gif
le hollandais volant
Voiçi le prix pour le vainqueur de l'équipe Mille-Sabords
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.