django128
dimanche 20 février 2011 Ã 13:25
Citation (charognard66 @ samedi 19 février 2011 à 00:29)
Apres un travail assez hardu ces derniers jours, nous sommes heureux de pouvoir vous proposer le patch MultiSH5 1.2
Celui est une compilation de plusieurs mods que nous jugeons importants aussi bien en terme de gameplay qu'esthetique, tout en nous appliquant a eviter de surcharger la bete.
Nous invitons donc les joueurs desireux de se lancer dans la chasse en meute a telecharger ce patch.
Vous le trouverez soit dans la section telechargement SH5 de MS, soit directement a cette adresse :
MultiSH5 Patch v1.2Je vous invite a utiliser une installation dédiée pour le multijoueur. ( Vous pouvez simplement copier votre repertoire du jeu dans un autre, cela fonctionne, ou proceder a une autre installation a un emplacement different, mais en fonction des installeur cela peut poser des problemes )
Vous devez disposer de SH5 patché en version 1.2
Les instructions d'installation sont disponibles dans le fichier " lisez moi " inclut dans l'archive du patch.
Le patch est en priorité pensé pour le multijoueur, cepandant vous pouvez l'utiliser en solo, sans garanties toutes fois quant a son fonctionnement durant vos campagnes.
Herren Kaleunen du "1er cercle" (dixit Gibus),
Je trouve cette initiative
excellente !
Capnemo m'ayant sympathiquement invité à rejoindre SH5 en MP, j'ai d'abord hésité, n'ayant jamais en 30 ans de simu pratiqué le multijoueurs (ça doit être cela, l'onanisme
?).
La curiosité l'emportant sur l'indécision, j'ai téléchargé les 3 mods nécessaires, installé via JSGME et testé en solo.
Panique à bord : ça fonctionne bien mais je constate une chute "dramatique" (dans l'acception anglaise du terme) de mes fps de 60 à 10 et moins !
Dans ces conditions, impossible pour moi de jouer, même en solo...
Je regarde minutieusement le contenu des mods et je m'aperçois qu'il contient le mod "Shadow Improvement" dont j'avais déjà constaté et signalé dans un précédent post qu'il était à l'origine de ces ralentissements (je n'ai toujours pas compris pourquoi mais c'est comme ça). En comparant le contenu du mod original (Shadow Improvement) à celui du mod MultiSH5 Patch V1.2 - Pré Release, j'ai alors viré des dossiers Cfg et Textures tous les fichiers se rapportant à Shadow (.cfg, .dds, .tga). Je réinitialise JSGME et je relance le jeu : Alléluia !
! mes fps remontent à 50 et plus.
Dans ces conditions, c'est tout à fait jouable !
Toujours par curiosité, j'ai ensuite examiné le fichier "TheDarkWraithUserOptions.py" : rien de particulier à redire, surtout si on peut le modifier à souhait...
Comme je l'ai expliqué à Cap, je pratique plus souvent le tir automatique que le tir manuel (même si celui-ci ne me pose pas de problème particulier, je le trouve un peu rébarbatif à mettre en œuvre), et je ne dois pas être le seul dans ce cas. Je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec la proposition de Gibus :
"Ma première suggestion consisterait à dire qu'il est souhaitable de commencer par des parties amicales avant d'envisager une forme d'aspect compétitif".
En conclusion, si vous êtes prêts à m'accepter avec ces trois conditions (suppression chez moi du mod Shadow Improvement, modification éventuelle de TheDarkWraithUserOptions.py et possibilité de tir automatique ou manuel ad libitum), je serais heureux de faire mes débuts en multi-joueurs avec vous. Sinon, je vous souhaite tout simplement un bon amusement !
Questions subsidiaires :
1. Y-a-t'il un ordre précis d'installation des mods dans JSGME ?
Voici ma liste actuelle :
MULTI-German U-Boat Crew Language Pack
MULTI-MultiSh5 Patch V1.2 - Pré Release
MULTI-New UIs 6.3.7 - SH5 extented interface
2. Si j'ai bien compris, il faut également installer la version Tungle proposée par Sacha ?
3. Faut-il aussi un accès TS2 Mille Sabords ?
Amicalement à tous,
Django