Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Proposition de chasse le 21/02/11
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Rencontres Multijoueurs SH5
charognard66
Bonjour,

Suite a la mise a disposition du patch, nous invitons les joueurs desireux de s'offrir une sortie en meute a nous rejoindre sur TS sur la Room SH5 a 20h30 pour un embarquement au alentour de 21h direction l'Atlantique nord.

Les joueurs n'ayant pas d'acces au TS2 Mille Sabords, sont invités a en faire la demande par MP a Gibus.

Vous etes également invité a installer et parametrer ( rien de bien compliqué ) Tunngle et bien evidemement a télécharger et installer le MultiSH5 Patch v1.2.

Pour cette premiere partie "officiellement annoncée" nous effectuerons une belle attaque de convois.

Cliquez pour voir le fichier-joint


Mission : OB 188
Type : Attaque de convoi
Localisation : Mer d'Irelande
Historique : Semi historique
Météo : Legere precipitations. Vent 6m/s

Mission a activer avec JSGME


Merci.
Sacha
Ok pour moi....Sauf imprévu, mais dans ce cas je te tiens évidemment au courant!

Mais tu devrais inscrire la rencontre dans le calendrier...LOL

wink.gif
dudule
Pas pour moi, le lundi c 'est Sh3 et le mardi SH4 ....
Sacha
Le mercredi c'est DW, le jeudi c'est bobonne, le vendredi c'est Arma, le samedi c'est le sabbat, le dimanche je sers la messe!

laugh.gif
dudule
je m'explique :

Il y a des joueurs qui pratiquent plusieurs opus de Silent Hunter . En commun accord avec la section Sh3 , Sh4 n 'organise pas de parties le lundi et Sh3 n'organise pas de parties le mardi et SH2 joue plutôt le vendredi . Cela permet aux joueurs de pouvoir participer aux deux .
Je pense que la section SH5 devrait se pencher sur ce petit problème afin de contenter le plus de monde possible sur Mille-Sabords.
Le problème se pose moins par rapport aux autres sections comme DW ,VSk etc smile.gif
charognard66
Oui dudule, on le sait bien, ce n'est pas le jour definie de rendez vous, juste une proposition ouverte au publique qui souhaiterait se joindre a une partie que nous avons deja planifier pour nous.

Le jour de rendez vous fixe, pour les joueurs, sera bien entendu positionné en fonction des soirée "libres" sur MS.
Sacha
Dudule....Cela s'appelle du sectarisme.... sleep.gif

Et si l'on jouait le matin ?

laugh.gif
dudule
Citation (Sacha @ samedi 19 février 2011 à 20:42) *
Dudule....Cela s'appelle du sectarisme.... sleep.gif


Non je ne pense pas , je dirais que que j'essaye à ce que les choses soient les plus pratiques pour le plus de monde possible .



Citation (Sacha @ samedi 19 février 2011 à 20:42) *
Et si l'on jouait le matin ?
laugh.gif


J'ai entendu dire que tu ronflais sur ton clavier ,alors je ne voudrai pas être la cause d'une grande fatigue de mon grand ami Sacha !!! laugh.gif
charognard66
Participants :

Charognard
Eric
Sacha
Capnemo

Si d'autres sont interressés de participer, merci de le mentionné en repondant ici, de facon a ce que je puisse enventuellement adapter la mission si nous sommes plus de 6 joueurs.
Gibus
Pour ne pas encombrer le forum inutilement, j'ai ouvert un créneau dans l'agenda des rencontres multi joueurs.

Inscriptions ici
charognard66
Pour les participants :

La mission de ce soir a été legerement modifiée, merci de supprimer l'ancienne et de la ramplacer par la nouvelle version.

Le lien sur le premier poste est toujours valable pour telecharger cette nouvelle version de la mission. Merci.
Sacha

laugh.gif
django128
Citation (charognard66 @ lundi 21 février 2011 à 09:00) *
Participants :

Charognard
Eric
Sacha
Capnemo

Si d'autres sont interressés de participer, merci de le mentionné en repondant ici, de facon a ce que je puisse enventuellement adapter la mission si nous sommes plus de 6 joueurs.


Désolé, les enfants, ce soir je ne pourrai pas sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.