Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : retour bureau lancement torpille
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
Gibus
Evitons les sujets à polémique, SVP. wink.gif

Pour Migoel :
Citation (M-S_migoel @ samedi 19 février 2011 à 19:55) *
J'ai tout installé et fait quelques essais en mode missions. Retour bureau au lancement des torpilles ou à l'impact.

Salut Migoel,

Pour cerner le problème, quelques précisions à apporter :
  • Le problème existe t-il sur toutes les missions ou sur une seule en particulier ?
  • Le problème se produit-il à 100% ?
  • Lorsqu'il se produit à l'impact, est-ce sur un type de cible particulier. Si oui, lequel ?
  • Quel type de soum est utilisé et quel type de torpilles ?
  • Quel niveau de FPS as-tu ? Est-il constant ou variable selon la mission ?
  • Au moment de l'impact note-tu une chute brutale des FPS ?

En gros, faire plus d'essais et nous fournir le maximum de détails pour qu'on s'oriente soit vers un problème matériel soit vers un problème logiciel.
D'avance, merci. wink.gif
charognard66
Miguel il me semble que tu avais deja des problemes similaire sur une autre configuration du jeu non ?

Je te re-edite mon invitation a resoudre ton probleme et a bien verifier ton install sur TS.
charognard66
migoel pênsait que le jeu se mettait tout seul a jour via le launcher, mais sur certaine version du soft, il faut aller dans SH5/support/et lancer manuellement le Game Updater pour passer en 1,2

Forcement avec un version 1,05 et des mods ecrits pour la 1,2, sa risquait pas de fonctionner correctement.

Un gentil modo ( ou un mechant on s'en fou ^^ ) pourrait il separer ce post afin que le sujet principal du poste soit respecter, et placer la partie coupé dans un autre forum consacré au problemes techniques ? D'avance merci...
django128
Citation (charognard66 @ lundi 21 février 2011 à 15:51) *
migoel pênsait que le jeu se mettait tout seul a jour via le launcher, mais sur certaine version du soft, il faut aller dans SH5/support/et lancer manuellement le Game Updater pour passer en 1,2

Forcement avec un version 1,05 et des mods ecrits pour la 1,2, sa risquait pas de fonctionner correctement.

Un gentil modo ( ou un mechant on s'en fou ^^ ) pourrait il separer ce post afin que le sujet principal du poste soit respecter, et placer la partie coupé dans un autre forum consacré au problemes techniques ? D'avance merci...


Et encore : le Game Updater ne fonctionne pas toujours !
Perso, j'utilise un patch complet > V 1.2 que j'avais trouvé il y a quelques mois sur le Net, qui pèse 81 779 Ko : ça fonctionne nickel pour une mise à jour sur version 1.05 propre ! Problème : je ne me souviens plus du tout de l'adresse... En recherchant minutieusement avec l'ami Google, ça devrait pouvoir le faire. Si ça peut aider, le nom de ce patch c'est tout simplement : silent_hunter_5.exe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.