Hé bien nous etions 5 commandant motivés a se faire une petite partie amicale ce soir, et ma fois nous nous sommes lancé une petite mission de base incluse dans SH5... Un massacre lol les Devs ne se sont pas cassé le ### dans la création des mission multi livrées avec le soft... En meme pas 1h les 70.000 tonnes demandées par la mission etaient atteinte et nous etions bien frustré d avoir encore plein de torpilles dans les reserves...

En tout cas ca detend toujours, petit cache cache avec les DD pour infiltrer le convoi, vidage en regle des tubes... 2 touches et 1 coulé, petite plongée avec changemant de cap, remontée, 1 torpille arriere sur un liberty qui coule aussi sec, ma derniere torpilles avant sur un tanker qui refusera de sombrer... Deux DD qui me foncent dessus, plongée d'urgence a 80m, Je me prends un grenadage en regle evident qui m'endomage un peut, mais rien d'extraordinaire... Et la c'est le drame... Mission accomplie la partie s'arrete :'( lol Enfin tant mieu car c'est deja minuit smile.gif

Apres quoi je suis allé regarder la mission dans l'editeur... Pathétique... Il ne sera pas bien difficile de faire mieu qu'eux !!

Cliquez pour voir le fichier-joint