Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une tite partie ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Rencontres Multijoueurs SH5
charognard66
Y a du monde qui se sent de jouer ce soir ? J'ai une mission maison que je viens de retoucher a jouer ( 2 a 6 joueurs )

Si jamais, je suis sur TS smile.gif
charognard66
[video][/video]Hé bien, nous nous sommes retrouvé Miguel et moi meme a embarquer pour une seconde edition de OB 188.

Miguel est au nord, je suis au sud, le convoi arrive par l Ouest. Il doit y avoir 5 DD qui ouvrent la marche. Assez vite Miguel se fait reperé. De mon coté, un DD qui comence a s'approcher dangeureusement se prend un torpille par le tube arriere, et forcement ces petits copains debarquent paut apres...

J'aurais quant meme l'occasion de couler deux petrolier Americain qui passeront a respectivement 400 et 300m de moi. le premier prendra deux torpilles dans le tier arriere, et emttra environ 20 min a couler. Le second, également une salve de 3 avec un spread angle de 4 et sera coupé en deux par la premiere torpille.

Je vais rater deux tirs assez rageant sur des DD, un avec un AoB a 0° qui passe a environ 0.5 m de la coque, et un second tout aussi enervant qui passe un poil de cul derriere...

En résumé, les DD n'ont pas été meurtriers, mais bien enmerdant quant meme nous empechant de couler plus de 4 marchand au total... Par contre ils ont morflé, 3 ou 4 DD coulés pour moi, 4 ou 5 pour Miguel wink.gif

Allez le tout en images :

Video
pascal4541
Très bien cette vidéo...Merci

EDIT: C'est quoi le titre du chant s'il te plait?
M-S_migoel
Juste quelques remarques :

- je n'ai coulé que 2 DD, mais par contre 4 marchands,

Cliquez pour voir le fichier-joint


- j'ai trouvé les DD peu efficaces dans leurs grenadages, puisque je suis resté en IP plus d'une demi-heure, avec 4 ou 5 DD sur le dos, sans qu'ils me détruisent. Avaries, certes, moteurs électriques endommagés à plus de 60 %, ce qui limitait ma vitesse à 1 ou 2 noeuds, moteurs à fond, mais pas de mise à mort !!! Par contre, ils m'ont repéré dans mon approche à - 150 m, vitesse minimale et "silence" à bord. Il est vrai que j'avais oublié d'attribuer les 30 points de qualification pour avoir une salle des machines plus silencieuse. Malgré l'emploi des leurres, associé à des changements de vitesse et de cap, à - 150 m ou en IP, je n'ai jamais réussi à tromper leur vigilance bien longtemps. Leur capacité de détection semble supérieure à leur capacité de destruction.

Quoi qu'il en soit, soirée bien agréable.
charognard66
Citation (pascal4541 @ samedi 26 février 2011 à 14:15) *
Très bien cette vidéo...Merci

EDIT: C'est quoi le titre du chant s'il te plait?


U boat lied.

Sinon merci pour le screen Miguel smile.gif Je suis content de voir que couler les neutres donne de la reputation négative, j'avais un doute a ce sujet la smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.