Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MultiSh5 1.2 Petit soucis
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Rencontres Multijoueurs SH5
TheWolf
Bonjour,
J'ai installé le patch 1.2 et jusqu'a présent tout fonctionne parfaitement sauf un petit détail, les textes des dialogues avec les membres d'équipage sont en anglais.
Pourtant les voix sont en allemand et les textes défilant sont bien en français.
C'est normal ou y à t'il moyen de corriger ?
Merci
Capnemo
Citation (TheWolf @ samedi 26 février 2011 à 09:35) *
Bonjour,
J'ai installé le patch 1.2 et jusqu'a présent tout fonctionne parfaitement sauf un petit détail, les textes des dialogues avec les membres d'équipage sont en anglais.
Pourtant les voix sont en allemand et les textes défilant sont bien en français.
C'est normal ou y à t'il moyen de corriger ?
Merci


Salut TheWolf, Charo te le confirmera mais c'est normal effectivement, ce qui francisait les dialogues c'était le mod MCCD/FR, qui ne fait pas parti du patch. Peut être que par la suite... si tu joues en solo essaie de le placer à la suite des autres dans JSGME.

Bonne chasse et à bientôt sur le multi!
charognard66
Voila tout est dit smile.gif

Le mod n'a pas vraiment vocation a etre utilisé en campagne, meme si cela est faisable, et en Multi, on n'est pas vraiment appelé a leur faire la causette smile.gif
TheWolf
Citation (charognard66 @ samedi 26 février 2011 à 10:16) *
Voila tout est dit smile.gif

Le mod n'a pas vraiment vocation a etre utilisé en campagne, meme si cela est faisable, et en Multi, on n'est pas vraiment appelé a leur faire la causette smile.gif


Hum! je me doutais bien que c'était quelque chose du genre.

Encore queques détails à régler avec Capnemo, quelques jours pour la prise en main et puis je vous rejoins en Multi.

A bientôt
charognard66
hé bien a bientot dans la meute smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.