Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MultiSH5 Partie Amicale du Jeudi 03/03
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Rencontres Multijoueurs SH5
charognard66
Cliquez pour voir le fichier-joint

Oye Braves Kaleuns!

Une partie amicale est organiser le lundi 28/02 à 21.00.
Juste pour permettre à tous ceux qui le souhaitent un premier contact avec une interface simple et attractive.
Où le tonnage n'est pas une priorité, mais où seule la convivialité est privilégiée.
Dans quelques semaines, une fois aguéris, les challenges débuteront.

Rendez-vous sur TeamSpeak à 21:00, canal Silent Hunter V.

Inscriptions

Procedures et details


Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Capnemo
Juste pour revenir sur le fait qu'on rejoue cette partie du lundi ce jeudi 3 Mars, même heure, avis donc à tous ceux qui veulent partager un bon moment avec nous!

Cliquez pour voir le fichier-joint
charognard66
Chouette la nouvelle presentation smile.gif
TheWolf
Citation (charognard66 @ mardi 01 mars 2011 à 12:41) *
Chouette la nouvelle presentation smile.gif

OK, partant pour ce jeudi 03 mars.
Aie au stress sweatingbullets.gif
charognard66
ca porte le nombre de joueurs a 8, a voir si on fait deux meute ou pas...
Capnemo
Deux Meutes s'imposent, d'autant qu'on risque d'être 9!
Capnemo
C'est ce soir!

Capnemo
"Nous partîmes sept, mais par trois rtm retors. Nous nous vîmes quatre en arrivant au port."
Il y a des jours comme çà, pourtant c'était bien parti. Un Team de rêve: Migoel/Oneil/THeWolf/Naci/Charognard/Pacha/Capnemo

C'est Charo qui hoste. Première demi-heure sans souci, où chacun prend ses marques et calcule ses AOB meurtriers. Je suis dans l'équipe sud et après moultes calculs savants et avant que le convoi change de cap, j'envoi une bordée de 4 poissons sur deux T3 ventrus. C'est parti, je surveille de prêt leur trajectoire, j'entends mes petits camarades en faire autant.
Au moment même de l'impact, mon fond d'écran apparaît sous mes yeux incrédules. Aaach!, coït interruptus!

Charo s'excuse, il a un souci avec son PC et me demande d'hoster, c'est reparti, mais dix minutes plus tard c'est Naci qui a un problème avec son ordi et qui nous dit bonsoir, TheWolf et Charo le suivront peu après.

On se retrouve donc à quatre et la partie se déroule sans problème, Migoel se déchaine, plus beau score de la soirée. On a fini par tirer notre stock de torpilles tout azimut, çà brûle tout autour.

Malheureusement encore une fois, plantage! même pas eu le temps de faire un screen de score. On est donc restés un peu sur notre faim. Les aleas du jeu comme on dit.

Cliquez pour voir le fichier-joint
M-S_migoel
Beaucoup de problèmes de déconnexion... La seconde chez moi (et non chez Nacy).

Ce que je trouve beaucoup plus gênant, c'est la dernière demi-heure de jeu ou notre ami Oneil est resté en surface, avec au moins 5 DD à moins de 3000 m qu'il repoussait au canon !! ce qui lui a permis d'effectuer des cartons sur les marchands jusqu'à élimination de son stock d'obus !!!
De même, pingué à de nombreuses reprises, avec parfois 5 DD dans un rayon de 1000 m, je suis resté en IP jusqu'à la fin de la partie sans dommages, pas même un pansement sur la tête d'un officier !! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
charognard66
Joli sore les mec smile.gif Je vous avoue que perso j'ai fait un joli score aussi mais sur mon oreiller biggrin.gif

Ps, je vois que Cap, a pris note du fait que les navires du convoi etaient tous només avec les noms et types historiques des navires qui formaient le HX 79 wink.gif Sa donne envie de continuer a se casser la tete biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.