Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un très grand merci à MS
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations navales civiles > Virtual Regatta > Régates en ligne
DSM
Très bonne nouvelle,
ou très mauvaise pour d'autres, sweatingbullets.gif
ce jour m'est parvenu Virtual Skipper 5, gagné de haute lutte, en allant pêcher la morue lors de la route du Rhum
( voir les divers messages dans cette section http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=42511. )

Merci au MS TEAM wub.gif , je vais pouvoir apprendre à piloter réellement et qui sait, améliorer mes techniques de navigation.
Nemo
J'espère qu'on va te croiser lors des traditionnelles régate du vendredi soir qui sont organisés par le plus Breton des marins de MS chris.gif
DSM
Citation (Nemo @ lundi 28 février 2011 à 20:58) *
J'espère qu'on va te croiser lors des traditionnelles régate du vendredi soir qui sont organisés par le plus Breton des marins de MS chris.gif



Houlà, et SH2/DC ? Pas tout à fait mort, de temps à autre un DD suicide ose se présenter smile.gif

Bon en cas de forfait, ce n'est pas exclus, mais avant j'aime m'entrainer, pour ne pas laisser le champ libre à notre Breton favori smile.gif.
Nemo
T' as rien à craindre il est plus souvent échoué, qu'autre chose... unsure.gif
dudule
en fait ,c'est de Motrius dont-il faut se méfier ...il a tendance à éperonner tout ce qui passe à portée car il n'aime pas qu on lui court sur le zaricot !! laugh.gif
Exorciste de Strasbourg
Bravo René! wink.gif
pascal4541
Citation (dudule @ lundi 28 février 2011 à 22:28) *
en fait ,c'est de Motrius dont-il faut se méfier ...il a tendance à éperonner tout ce qui passe à portée car il n'aime pas qu on lui court sur le zaricot !! laugh.gif

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.