Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Add on
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
soundchoc
bonjour,
apres un long moment sans jouer a SH, je suis de retour.

j'ai cru lire qu'un add on de SH5 etait en preparation mais n'est pas reussi a trouver des infos la dessus, si vous en savez plus que moi je suis preneur des infos.

je suis content de voir que de bons mods ont fait leur apparition, et c'est avec plaisir que j'en ai instalés certains, etant un joueur de la premiere heure (j'avais ete le cherche le jour de sa sortie) .

cordialement
charognard66
Jamais entendu parlé d'addon, ce serait meme tout le contraire, il n'y a plus aucun support pour ce jeu qui est a 100% entre les mains des moddeurs wink.gif
soundchoc
merci de ta reponse
d'un sens le jeu en devra surement meilleur , les moddeurs fesant le boulot que ubi n'a pas su faire.

mon seul espoir pour l'instant est de voir un schnorchel apparaitre ainsi que d'autres soums (type IX par exemple), en tous cas felicitations au moddeurs .

cordialement
charognard66
Pour l'instant le "bon" mloyen d'introduire de nouvelles unité n'a pas été trouvé, on a le temps...

Le snorkel, meme s'il n'est pas physiquement representé In Game, j'aimerais bien au moins pouvoir le simuler...
soundchoc
en lancant le jeu se midi, j'ai vu apres une mise a jour que le menu de lancement changé, travailleraient ils de nouveau dessus ?
charognard66
??? si tu parles du patch 1,2... il date de 3 semaine apres la sortie du jeu...
pascal4541
Non, en fait il y a eu une mise à jour du launcher UBISOFT et ce dernier a une toute nouvelle interface wink.gif
Capnemo
Ouh la! la bête bouge encore!
soundchoc
en effet l'interface a changee, on peut acceder directement a uplay, bien que le lien ne fonctionne pas chez moi lol et puis uplay est vide aucun interet a y aller, enfin ce n'est que mon avis

cordialement
pascal4541
D'autant qu'il me semble que cela plante si ton jeu est moddé...Donc évite d'y aller et effectivement, il est sans intérêt
PAT 29160
Salut

Pour moi l'uplay fonctionne.

J'ai des points "U" qui me donne des recompenses ( fonds d'écran,skins, cibles......)

J'ai pas encore épluché tout ça, je verrai plus tard.

Pat
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.