Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tests Nouvelles Missions
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Rencontres Multijoueurs SH5
Capnemo
Comme toute nouvelle mission, on se doit de vérifier sa faisabilité et éventuellement corriger ce qui doit l'être.

Hier soir Charo, Fred, Naci, et moi même avons testé Convoi de l'Arctique réalisée par Charo. "Grosse chaleur sous la Banquise".

Installation et lancement sans problème. Ambiance polaire, un convoi en 1942 fait route vers Mourmansk au milieu des icebergs, lourdement défendu par une vingtaine de DD.

Charo et Fred au nord, Naci et moi au sud; mauvaise pioche; très éloignés du convoi on s'est retrouvé placés derrière un rideau d'icebergs qui a fait exploser prématurément mes premières torpilles. Avantage, pas trop de DD, Fred s'en charge, laugh.gif

Autre fait curieux, après avoir fait deux impacts torpilles et vu apparaître l'icone rouge du bateau coulé, rien n'apparait a mon compteur question.gif

S'étant dérouté un temps, le convoi reprend globalement son cap. Naci et moi on fonce après avoir débordé les icebergs, c'est l'hallali. Pas évident à cause des DD plutôt agressifs.

Au final petit score quand même, seul l'expérimenté Charo tire son épingle de la glace!

Conclusion: la mission tient ses promesses et nous place dans un environnement nouveau au milieu des blocs de glace.

On a tous passé un excellent moment!
Gibus
Citation (Capnemo @ jeudi 03 mars 2011 à 09:13) *
Autre fait curieux, après avoir fait deux impacts torpilles et vu apparaître l'icone rouge du bateau coulé, rien n'apparait a mon compteur question.gif

C'est un dysfonctionnement hélas bien connu en multi SH4 qui, manifestement, n'a pas été résolu.

Je ne voudrais pas réveiller de vieilles rancœurs, mais je ne peux que vous renvoyer au sujet : Ubi vous écoute .... crying.gif crying.gif crying.gif
Capnemo
Citation (Gibus @ jeudi 03 mars 2011 à 10:41) *
Citation (Capnemo @ jeudi 03 mars 2011 à 09:13) *
Autre fait curieux, après avoir fait deux impacts torpilles et vu apparaître l'icone rouge du bateau coulé, rien n'apparait a mon compteur question.gif

C'est un dysfonctionnement hélas bien connu en multi SH4 qui, manifestement, n'a pas été résolu.

Je ne voudrais pas réveiller de vieilles rancœurs, mais je ne peux que vous renvoyer au sujet : Ubi vous écoute .... crying.gif crying.gif crying.gif


Merci Gibus pour cette précision cela me rassure, j'aime pas l’inexplicable et encore moins l'inexpliqué! wink.gif Ubi a encore frappé, mais on a un beau launcher tout neuf depuis hier!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.