Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : UBISOFT
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Actualités et commentaires sur Silent Hunter 5
jipelft
Bonjour,
Nous sommes le 03 mars 2011, et depuis 10h00 ce matin...........(il est 23h51)... je suis ENCORE ejecter du jeu.
Cela n'arrivais pas avant la mise à jour de "game launcher".

Il faut pas le dire.....mais là.................................... je vais rechercher une version XXXXXX de SH5.
Au moins je pourrais jouer!!

Depuis 10h00 ce matin, c'est la 15 ou 20 ème déco. j'en ai marre!!
Je me fous de leur truc de drm de XXXXXX......

Je ne comprends pas pourquoi, après vérif du numéro de licence, et de la "synchronisation des sauvegardes", on est éjecter avec un superbe retour bureau.

UBISOSFT..... >>>> améliore ta XXXXXX.. sinon, XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Désolé pour ce coup de gueule.....je veux seulement et simplement JOUER.
arobase.gif ++
Jipe

EDIT : Message modéré par Gibus pour non respect du règlement
Metraton
Bonjour

A chaque modif je suis éjecter de la partie sauvargée et si je redémarre une nouvelle campagne cela fonctionne. Je ne sais pas si cela peut t'aider.

H. de B.
Capnemo
Citation (jipelft @ vendredi 04 mars 2011 à 00:06) *
Bonjour,
Nous sommes le 03 mars 2011, et depuis 10h00 ce matin...........(il est 23h51)... je suis ENCORE ejecter du jeu.
Cela n'arrivais pas avant la mise à jour de "game launcher".

Il faut pas le dire.....mais là.................................... je vais rechercher une version XXXXXX de SH5.
Au moins je pourrais jouer!!

Depuis 10h00 ce matin, c'est la 15 ou 20 ème déco. j'en ai marre!!
Je me fous de leur truc de drm de XXXXXX......

Je ne comprends pas pourquoi, après vérif du numéro de licence, et de la "synchronisation des sauvegardes", on est éjecter avec un superbe retour bureau.

UBISOSFT..... >>>> améliore ta XXXXXX.. sinon, XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Désolé pour ce coup de gueule.....je veux seulement et simplement JOUER.
arobase.gif ++
Jipe

EDIT : Message modéré par Gibus pour non respect du règlement



Et si tu commençais par essayer de savoir d'où çà vient? Je ne pense pas qu'Ubisoft ait établi un "contrat" à ton endroit.
On peut leur reprocher certaines choses; mais pour le coup, je ne suis pas sur.

Il y a déjà pas mal de posts sur la désinstallation propre de SH5, commence par là. Je ne vois vraiment pas comment ta solution évoquée pourrait arranger les choses!

Courage! Un Kaleun se doit d'avoir des nerfs d'acier chris.gif
jipelft
Bonjour à tous.

Tout d'abord, désolé pour ce coup de rage. wub.gif

C'est réellement la nouvelle version du game launcher qui me déconnecte sauvagement.
Tout fonctionnait très bien avant.

J'attends une éventuelle réponse d'Ubisoft.
Les "retours bureau", son complètement aléatoire.
J'ai un message "déconnexion internet" ou un truc dans le genre, avec une sauvegarde auto-déconnexion.

Si encore, les sauvegardes était réelles, ce ne serait qu'un inconvénient.
Mais les sauvegardes n'en sont pas vraiment, car les bateaux coulés, sont bien vivants au retour dans le jeux, mais les torpilles, elles, elles ne reviennent pas!!

J'en ai encore eu une ce matin, c'est extrêmement frustrant.
En espérant un retour à la normal d'ici à la semaine prochaine....

Cordialement à tous.
yano1966
Bonjour,

Pour ma part, aucun problème depuis le nouveau lanceur (bourré inutilités, mais bon...), que ce soit avec ou sans mods.

Par contre, j'ai une sauvegarde de compromise qui me fait un retour bureau au bout de quelques minutes.

Le mieux est de faire des sauvegardes régulières pour ne pas se trouver à recommencer une grande partie de la campagne...

Ou bien peut-être as-tu des micro-coupures ADSL qui t'éjectent des serveurs ubi ?

EDIT: Regarde aussi si ton antivirus ne prend pas le nouveau lanceur ubi comme un programme non-autorisé.
yano1966
Quand je dis antivirus, je voulais dire ton pare-feu, bien sûr
Jalis
Je me fais frequement ejecter aussi depuis peu. Sauf qu'en plus quand je suis revenu, sur l'autosave deconnexion, c'etait celle d'hier. Toutes les sauvegardes du jour avaient aussi etaient effacées ou reinitialisée a l'etat d'hier.

Perso c'etait la premiere et derniere fois que j'achete un jeu où on est obligé de se connecté a internet pour jouer en solo.

Les moins embêtés dans le fond sont les pirates qui jouent avec un *********.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.