Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coincidences - Solo
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Missions SH5 > Editeur de SH5 et création de missions
charognard66
Voila une mission crée pour le multi que j'ai également adaptée pour etre jouée en solo, autant faire profiter un max de monde de nos creations smile.gif

Vos avis sont les bienvenus smile.gif Bon jeu.

La mission a installer avec JSGME

Cliquez pour voir le fichier-joint


raison de l'édition : correction du lien
JohnJames
Citation (charognard66 @ dimanche 06 mars 2011 à 20:59) *
Voila une mission crée pour le multi que j'ai également adaptée pour etre jouée en solo, autant faire profiter un max de monde de nos creations smile.gif

Vos avis sont les bienvenus smile.gif Bon jeu.

La mission a installer avec JSGME




Bonjour Charognard,

Effectivement cela donne bien envie.
Je vais la télécharger et l'essayer dès que j'aurai 5 mn, car je suis un peu débordé ce moment (entre boulot, bricolage de printemps, réunions de famille ... Bref, très peu de temps à consacrer à SH5 ou SH3.

En tous cas merci à toi pour cet excellent travail,

Cordialement,

Jean

PS je n'écris pas souvent, mais je hante Mille-Sabords et Subsim très régulièrement pour me tenir au courant des évolutions SH3 et SH5.
dudule
salut Charo

téléchargement : serveur introuvable ....c'est moi ou??????
dudule
pour télécharger la mission il faut corriger "canect-one.com en conect-one.com.....sur l adresse
L'Apache
tiens ? tu as été muté en Atlantique ? smile.gif
dudule
Citation (L'Apache @ samedi 30 avril 2011 à 23:06) *
tiens ? tu as été muté en Atlantique ? smile.gif


faut tout essayer dans la vie !!!
GrizzzLyblanc

Avé les gens
Lien => OUT ? quid

Cordialement
bon vent dry.gif
dudule
Citation (GrizzzLyblanc @ dimanche 01 mai 2011 à 14:12) *
Avé les gens
Lien => OUT ? quid

Cordialement
bon vent dry.gif


je répète : pour télécharger la mission il faut corriger "canect-one.com en conect-one.com.....sur l adresse

dudule
j ai édité le lien ça devrait fonctionner maintenant
ago1
Citation (charognard66 @ dimanche 06 mars 2011 à 18:59) *
Voila une mission crée pour le multi que j'ai également adaptée pour etre jouée en solo, autant faire profiter un max de monde de nos creations smile.gif

Vos avis sont les bienvenus smile.gif Bon jeu.

La mission a installer avec JSGME



raison de l'édition : correction du lien

Bonjour, pouvez vous me donner la marche a suivre pour installer cette mission. En vous remerciant. a bientot
dudule
tu l installes avec jsgme !!
charognard66
héhé je l'avais oublié celle la smile.gif Je vais me la DL et la tester lol smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.