Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maintenir une profondeur
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
nobrain
Bonjour,

Est il possible de maintenir une profondeur (ex 90m) moteur à l'arrêt ? car je n'y arrive pas, même en avance lente et en définissant une profondeur définie, je descend irrémédiablement... Je suis obliger de chasser aux ballasts pour remonter.

Merci.
charognard66
Je suis navré, mais un minimum de recherche sur le forum avant de poser une question serait la bienvenue wink.gif

Update ( 8/02/11 ) - TDW_Depth_Keeping_Problem
( Ce petit mod regle de probleme du sous marin qui ne peut pas conserver une profondeur a faible vitesse, juste indispensable. La MAJ du mod, applique le correctif a tous les type VII. Dispo également le fix pour les utilisateur de UHS1.4 et Magnus Opus. )
Telechargement et discution sur le mod : Subsim
nobrain
J'ai cherché avec "maintenir profondeur", je ne peux pas savoir que la réponse se trouve dans un topic parlant de mod.

Merci tout de même.
Protoss
Bonjour

Je sais pas si ca peut t'aider mais j'ai le même probleme à chaque fois que je commence une nouvelle carrière, apres 2 ou 3 sortie le ssm se stabilise sans problème , je ne sais pas si c'est voulu dans le jeux qu'au début les ssm ne pouvait pas se stabiliser ?

Même a vitesse 2 le sous marin coule sous la barre des 50 mètres, mais après je reste immobile a 100 mètres sans problème.

Joyeuse Pâque et bonne Ste-Marguerite smile.gif

Protoss
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.