Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Multi SH5 - Partie Amicale du Jeudi 10/03
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Rencontres Multijoueurs SH5
Capnemo
Inscription



Rendez-Vous sur TS - Jeudi 10/03 à partir de : 20.30

Cliquez pour voir le fichier-joint


Marche à Suivre

1- Télécharger Terres Froides sur ce lien

2- Télécharger & imprimer la Carte des Iles Falkland sur ce lien

3- Règler votre JSGME sur ce modèle afin de limiter au maximum toute possibilité de Retour Bureau (important)

Cliquez pour voir le fichier-joint
TheWolf
Citation (Capnemo @ mardi 08 mars 2011 à 13:58) *



Rendez-Vous sur TS - Jeudi 10/03 à partir de : 20.30



Marche à Suivre

1- Télécharger Terres Froides sur ce lien

2- Télécharger & imprimer la Carte des Iles Falkland sur ce lien

3- Règler votre JSGME sur ce modèle afin de limiter au maximum toute possibilité de Retour Bureau (important)



Bizarre la misson "Terres Froides" ne semble pas correspondre à la mission de ce soir devant se dérouler aux îles Malouines.
Ou je me trompe ?
fredl109
Bonjour TheWolf, regarde sur une carte mon ami, tu verras que les Falklands ne sont pas précisément des terres "chaudes" étant situé a un peu plus de 900km de l'antarctique.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Capnemo
Si TheWolf, la mission Terres Froides se passe bien aux Iles Falkland, anciennes Iles Malouines. Tu auras même l'occasion de croiser des icebergs! brr.gif
fredl109
Bonjour Capnemo, si la mission se fait, car pour l'instant le serveur d'Ubi est toujours en vrac.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Capnemo
Citation (fredl109 @ jeudi 10 mars 2011 à 13:38) *
Bonjour Capnemo, si la mission se fait, car pour l'instant le serveur d'Ubi est toujours en vrac.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif



Désolé Fred mais chez moi çà marche, as tu bien entrer ton mot de passe,
Ce que je pense c'est qu'ils ont, plutôt que supprimé la DRM, renforcé leur système anti piratage, ce qui était prévisible. Invision-Board-France-03.gif
Aquenath
J'aimerais savoir si il est possible de rejoindre une partie en cour, en fait 20h30 c'est un peu tôt pour moi.
Capnemo
Citation (Aquenath @ jeudi 10 mars 2011 à 18:55) *
J'aimerais savoir si il est possible de rejoindre une partie en cour, en fait 20h30 c'est un peu tôt pour moi.



En fait on commence rarement avant 20.50. Helas on ne peut pas prendre le train en route. A moins d'un retour bureau crying.gif
Sacha
20H30 impossible aussi pour moi...21H00, autrement bonne soirée à tous.
TheWolf
imprévus de dernière minute, pas possible d'être avec vous ce soir
1000 excuses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.