Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tunngle code erreur 1-102
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
elgeneral48
Salut !
Après avoir effectué tout le tralala blink.gif pour pouvoir jouer une partie en multi wacko.gif , je me retrouve avec ce code d'erreur " 1-102 " lorsque je lance "Tunngle". Sûrement à cause du fait que je n'ai pas ouvert de port sur le routeur...
Que faut-il faire dans ce cas là Messieurs?
Systeme / Options
Port redirigé "coché" 11155 y est inscrit à coté. crying.gif , c'est ici qu'il faut faire la manipulation question.gif
Au secOURS!!
Capnemo
Citation (elgeneral48 @ mardi 08 mars 2011 à 16:50) *
Salut !
Après avoir effectué tout le tralala blink.gif pour pouvoir jouer une partie en multi wacko.gif , je me retrouve avec ce code d'erreur " 1-102 " lorsque je lance "Tunngle". Sûrement à cause du fait que je n'ai pas ouvert de port sur le routeur...
Que faut-il faire dans ce cas là Messieurs?
Systeme / Options
Port redirigé "coché" 11155 y est inscrit à coté. crying.gif , c'est ici qu'il faut faire la manipulation question.gif
Au secOURS!!



Il faut que tu rentres dans ton modem ou équivalent l'ouverture d'un nouveau port 111 55
Quel type de serveur as tu? Peux tu te connecter sur TS?
elgeneral48
Il faut que tu rentres dans ton modem ou équivalent l'ouverture d'un nouveau port 111 55
Quel type de serveur as tu? Peux tu te connecter sur TS?
[/quote]

J'ai un modem "Swisscom" et je peux me connecter sur T.S
merci smile.gif
Capnemo
Citation (elgeneral48 @ mardi 08 mars 2011 à 18:22) *
J'ai un modem "Swisscom" et je peux me connecter sur T.S
merci smile.gif


Vas sur TS je te rejoins
elgeneral48
Malgré le message d'erreur qui persiste, "tunngle" fonctionne parfaitement après avoir fait un essai avec Capnemo cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.