Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : newui6.4.0 menu anglais
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
BLR_snoup_fr
salut j'ai voulus tester newUIs 6.4.0,mais je me retrouve au lancement du jeu avec le texte en anglais menu de la page d'aceuil.
J'utilise habituellement la version 5.6.0 et la aucun probleme j'ai bien mis le dossier menu en français qu'il faut copier dans menu dans data mais rien y fais.
Avez vous une solution merci.
C'est pareil je me suis appercu qu'il y a moins de mods dans la version 6.4.0 que dans la 5.6.0 il y va avoir obligatoirement une influence dans le jeu.
Capnemo
Citation (BLR_snoup_fr @ vendredi 11 mars 2011 à 19:27) *
salut j'ai voulus tester newUIs 6.4.0,mais je me retrouve au lancement du jeu avec le texte en anglais menu de la page d'aceuil.
J'utilise habituellement la version 5.6.0 et la aucun probleme j'ai bien mis le dossier menu en français qu'il faut copier dans menu dans data mais rien y fais.
Avez vous une solution merci.
C'est pareil je me suis appercu qu'il y a moins de mods dans la version 6.4.0 que dans la 5.6.0 il y va avoir obligatoirement une influence dans le jeu.


Fais comme moi reste en 6.3.7 c'est dèja pas mal, il faut laisser au TDW le temps de mettre au point la 6.4.0 wink.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
maxence1994
bonjours
j'utilise moi aussi la version 6-3-7 du mod NewUIs mais par contre j'ai remarquer que lorsque je demande a mon officier de calculer la vitesse de la cible il me donne de très grand chiffre ( genre 40 nœuds ) ce qui est embettant pour moi car je trouve sa plus rapide pour le TDC que de le faire sois même
Je voudrais savoir si moi seul a ce problème et si non y a t il un moyen de corriger ce "bug"?
merci
charognard66
non c un bug connu... sinon en 1min avec le nomographe tu l'as la vitesse, voir 30sec, mais la c'est plus aproximatif smile.gif

Sinon je suis sur la 6.4 test 9 depuis aujourd'hui et j aime bcp ^^
maxence1994
ok d'accord merci est sur la 6.4 y a le bug du calcule de vitesse par l'officier ou pas?
charognard66
il semble bien, mais peut etre que je n'ai pas la bonne methode... Mais bon comme je disais, si c'est pour demander la vitesse a l'officier, autant utiliser les notes d'elements...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.