Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mission dimanche 13 à 21h
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Rencontres Multijoueurs SH5
nacy
Un convoi anglais se trouve actuellement à l'entrée du Bosphore côté de la Mer Noire, nous ignorons encore ce qu'il transporte exactement. Mais il s'agirait de savants russes travaillant surl'eau lourde et l'atome. Vous devez le couler impérativement et ne laisser aucuns rescapés. Nous savons qu'une flotte alliée fait route à la sortie du Bosphore pour assurer la sécurité dudit convoi, ne les laissez pas faire leur jonction.|Deux navires de ravitaillement de la Kriesgmarine partis de Chypres fait route pour vous apporter du matériel ainsi que de l'armement et du fuel. Dès qu'ils seront sur zone ils vous enverrons des messages radio pour vous indiquer leurs positions.
Dithmarschen opérationnelle=Dithmarschen opérationnelle|Nous sommes arrivé sur votre zone de ravitaillement. Nous l'avons établie vers les 4 îles au 150° du Bosphore coté intérieur des terres.|Nous vous communiquerons plus précisemment notre position dès que nous le pourrons.|Restons et attendons votre venue.|Terminé.
MissionTitle=Blocus anglais
Destruction du convoi anglais=Destruction du convoi anglais
Portez un coup à la flotte anglaise=Portez un coup à la flotte anglaise
Attaquez au point de RDV convois=Attaquez au point de RDV convois
Sortie Bosphore=Le convoi anglais se trouve en vue de la sortie Bosphore. Attaquez-le immédiatement et détruisez-le entièrement.|Opération " La Corne d'Or" est lancée.|Destruction totale du convoi. Aucuns survivants
Entrée en Mer de Marmara=Entrée en Mer de Marmara||Le convoi est entré en Mer de Marmaea et fait certainement un route au 210° / 230° pour tenter de rejoindre sa protection qui devrait se trouver à approximativement 25 km. Détruisez-le avant qu'il ne le rejoigne|
Zone du blocus=Zone du blocus| Vous allez rencontrer une force navale importante, restez discret et n'oubliez pas votre objectif n°1 "Détruire le convoi anglais"
charognard66
ca l air bien smile.gif bravo Nacy smile.gif

Je verrais si je peux en eter mais je peux rien promettre smile.gif
Capnemo
J'achète! Joli programme Nacy, à ce soir! bien.gif
Aquenath
après le test d'hier soir, je ne peux qu'en être. à ce soir.
Sacha
Citation (charognard66 @ dimanche 13 mars 2011 à 11:00) *
ca l air bien smile.gif bravo Nacy smile.gif

Je verrais si je peux en eter mais je peux rien promettre smile.gif


Sans vouloir jeter le l'eau sur le feu cette mission est de mon cru.... laugh.gif
Capnemo
Sacha, ceux qui doivent savoir le savent, c'est comme les patchs. Si tu es dispos ce soir tout le monde t'attends! fete.gif
nacy
jais mis la mission de se soir a télécharger dans le 1° post elle s'appelle ( a la peche )
nacy
Citation (Sacha @ dimanche 13 mars 2011 à 13:38) *
Citation (charognard66 @ dimanche 13 mars 2011 à 11:00) *
ca l air bien smile.gif bravo Nacy smile.gif

Je verrais si je peux en eter mais je peux rien promettre smile.gif


Sans vouloir jeter le l'eau sur le feu cette mission est de mon cru.... laugh.gif


sacha a mis les bateaux moi jais mis les nuages
Aquenath
Citation (nacy @ dimanche 13 mars 2011 à 16:51) *
jais mis la mission de se soir a télécharger dans le 1° post elle s'appelle ( a la peche )

je vire celle d'hier et je prend la nouvelle, ou ce sont les mêmes ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.