Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Multi SH5 - Partie Amicale du Jeudi 17/03
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Rencontres Multijoueurs SH5
Aquenath
j'aurais bien aimé mais il y a l'école naval jeudi si je ne me trompe pas.
Capnemo
Citation (Aquenath @ mardi 15 mars 2011 à 22:56) *
j'aurais bien aimé mais il y a l'école naval jeudi si je ne me trompe pas.



C'est Mercredi l'école.
Capnemo
Afin de déterminer le nombre de participants, j'incite tous les intéressés à s'inscrire. wink.gif
UBU53
Citation (Capnemo @ mercredi 16 mars 2011 à 11:13) *
Afin de déterminer le nombre de participants, j'incite tous les intéressés à s'inscrire. wink.gif

présent rolleyes.gif
Capnemo
Citation (UBU53 @ mercredi 16 mars 2011 à 16:47) *
présent rolleyes.gif


Super Paul, mais si tu peux cliquer sur le lien Inscription dans le post 1, merci! rolleyes.gif
Capnemo
Ce que vous devez voir dans votre JSGME avant de démarrer SH5 pour la partie Multi de ce soir! wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
TheWolf
Salut Cap,

Mais ou télécharger ce patch SH5 1.12 question.gif
UBU53
Citation (Capnemo @ jeudi 17 mars 2011 à 11:18) *
Ce que vous devez voir dans votre JSGME avant de démarrer SH5 pour la partie Multi de ce soir! wink.gif




et blocus anglais ,
UBU53
et blocus anglais question.gif
BLR_snoup_fr
salut moi j'ai le patch multi 1.12 pre release, c'est bon ou pas ???
Sacha
Citation (TheWolf @ jeudi 17 mars 2011 à 14:10) *
Salut Cap,

Mais ou télécharger ce patch SH5 1.12 question.gif


Sur

conect-on.com


Section "Sient Hunter V / Patch

voila

blink.gif
wink.gif
Sacha
Citation (Capnemo @ jeudi 17 mars 2011 à 11:18) *
Ce que vous devez voir dans votre JSGME avant de démarrer SH5 pour la partie Multi de ce soir! wink.gif



CapNémo tu aurais du renommer ton patch avant de mettre le screen, cela peut preter à des confusions, merci. Il est en vers 1. 4 maintenant
Invision-Board-France-03.gif
wink.gif
TheWolf
Es ce bien le Patch SH5 v 1.4.7z 26-Feb-2011 01:35 694M dispo sur www.Conect-one.com section Patchs MS ?
charognard66
Citation (TheWolf @ jeudi 17 mars 2011 à 14:36) *
Es ce bien le Patch SH5 v 1.4.7z 26-Feb-2011 01:35 694M dispo sur www.Conect-one.com section Patchs MS ?


oui
Capnemo
Citation (Sacha @ jeudi 17 mars 2011 à 14:26) *
CapNémo tu aurais du renommer ton patch avant de mettre le screen, cela peut preter à des confusions, merci. Il est en vers 1. 4 maintenant
Invision-Board-France-03.gif
wink.gif


Quand tu le telecharges pas quand tu l'installes. D'ailleurs je suis bien d'accord avec toi et je comprends mal que celui qu'on place dans le JSGME s'appelle encore - Patch SH5 1.12 rc par eric -

Et puisqu'on en parle je crois qu'il serait bien qu'il s'appelle une bonne fois pour toute PatchMultiSH5 1.4 wink.gif

Voir dernières précisions pour ce soir sur le post 1
charognard66
Qi vous ne me voyez pas a 21h, partez sans moi smile.gif je suis pas certain d'etre la ce soir mais j essayerais.
Sacha
Citation (Capnemo @ jeudi 17 mars 2011 à 16:11) *
Citation (Sacha @ jeudi 17 mars 2011 à 14:26) *
CapNémo tu aurais du renommer ton patch avant de mettre le screen, cela peut preter à des confusions, merci. Il est en vers 1. 4 maintenant
Invision-Board-France-03.gif
wink.gif


Quand tu le telecharges pas quand tu l'installes. D'ailleurs je suis bien d'accord avec toi et je comprends mal que celui qu'on place dans le JSGME s'appelle encore - Patch SH5 1.12 rc par eric -

Et puisqu'on en parle je crois qu'il serait bien qu'il s'appelle une bonne fois pour toute PatchMultiSH5 1.4 wink.gif

Voir dernières précisions pour ce soir sur le post 1

Je m'excuse d'insister, mais......il y a près d'une semaine qu'il a été renommé sous: Patch SH5 v1.4.7z
laugh.gif
Capnemo
Fais la démarche de le télécharger puis de le décompresser et dis moi ce que tu vois wink.gif et ce que tu places dans le JSGME.
BLR_snoup_fr
oui capnemo a raison le fichier compresser porte bien le nouveau nom mais une fois decompresser il porte toujours la version 1.12 par eric
BLR_snoup_fr
tiens au fait pour moi je ne serais pas avec vous encore sniffff.tout est pres a faire feu, j'attends juste le mot de passe pour ts que j'aui demander a gibus.Ce sera pour une autre fois
TheWolf
Citation (BLR_snoup_fr @ jeudi 17 mars 2011 à 20:30) *
tiens au fait pour moi je ne serais pas avec vous encore sniffff.tout est pres a faire feu, j'attends juste le mot de passe pour ts que j'aui demander a gibus.Ce sera pour une autre fois

Salut Snoup,

Même demande à Gibus il y a quelques temps qui la renvoyée à Capnemo. C'est donc finalement Capnemo qui m'a adresssé les coordonnées TS.
Patience.
arobase.gif +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.