Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle manie d'UBI ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
TheWolf
Depuis ce matin à chaque ouverture de SH5, UBI demande systématiquement: Nom d'utilisateur et Mot de Passe. La case "Se souvenir" est chaque fois cochée Invision-Board-France-03.gif

Après quoi le jeu s'ouvre normalement.

Rencontrez-vous le même problème question.gif
PAT 29160
Salut

Je viens de lancer le jeu et suite a une mise à jour j'ai une une fenetre qui me demande les meme
chose . Donc t'es pas seul mais pour moi cela va etre vite règlé..... Suppression de ce jeu et retour SH3

Pat
Capnemo
Citation (TheWolf @ jeudi 17 mars 2011 à 14:25) *
Depuis ce matin à chaque ouverture de SH5, UBI demande systématiquement: Nom d'utilisateur et Mot de Passe. La case "Se souvenir" est chaque fois cochée Invision-Board-France-03.gif

Après quoi le jeu s'ouvre normalement.

Rencontrez-vous le même problème question.gif



Salut TheWolf

Je viens de lancer le jeu pour vérifier tes dires. Effectivement il a chargé une mise à jour à la suite de quoi il a lancer normalement le jeu. RAS!
Perso depuis que j'ai installé SH5, il y a maintenant un an, je n'ai rencontré aucun problème dans cette phase de lancement.
Cela dit tu avais déjà hier soir des soucis avec le jeu, alors il faudrait peut être voir ton installation. Tiens nous au courant.
haddock38
idem pour moi r.a.s
BLR_snoup_fr
pareil pour moi je lance le jeu une mise a jour se telecharge et aucun probleme le jeu demarre normalement.
did54
Pas de problème pour moi le jeux se lance normalement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.