Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TUTOS MultiSH5
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Guides et tutoriaux
Capnemo
Petit manuel pour apprenti Kaleun.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
GrizzzLyblanc
Avé Cap

Me revoilou ; j'ai téléchargé ton tuto ....bravo pour ce travail et merci dry.gif
Cordialement

Bon vent
Kervinou
Yeah !
Ca tombe à pic justement, j'ai pensé (enfin on m'a aidé à y penser) à regarder sur le forum pour trouver un tuto dans le genre... bon maintenant, il va falloir le lire ;-)
++
fredl109
bonjour à tous, avec un tel tuto, cela va être difficile de rater des cibles. Bravo Cap.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

PS: De plus les petits cours de Charo sont aux top.
bilko
magnifique Tutos !

Dès que j'ai 5 mn ... je regarde si il n'y a pas moyen de 'transcrire" tout sous Excel
grosjacky
Joli tuto, ça va me permettre de en plus pleurer en voyant une torpille frôler les hélice de ma cible wink.gif
captnemo
felicitation, tu as fait un très beau travail !
titeuf2410
Merci beaucoup pour ce manuel de tirs.
Ca devrait beaucoup m'aider.
merci
Hispa
Merci Capnemo pour ce tuto smile.gif
Polia54
Merci pour le tuto, je vais pouvoir me remettre à Silent Hunter V comme il faut wink.gif
maximegirod
Vraiment bon tuto. Facile à comprendre et à mettre en oeuvre. Bravo et merci pour ton travail! smile.gif
breizatac
Merci pour ce tuto tres utile
stur
merci pour ce tuto, ca marche presque a tout les coups
jeanhulk59
bonjour
j ai lu et relu ce tuto x fois et j ai essayé aussi c est tres marrant mais le probleme c est que quand la cible passe sur le repere b et que je tire le bateau et deja loin devant quand les torpilles atteignent ce repere!!!il doit y avoir une grosse erreur de ma part mais quoi?
BigReg
Salutation JeanHulk

Ton probleme,ne viendrais pas que tu as attribué des points au torpilleur ( torpille +rapide) ?
Car je sais que cela fausse le tir des torpilles
Cerumno
Citation (BigReg @ vendredi 08 juin 2012 à 15:23) *
Ton probleme,ne viendrais pas que tu as attribué des points au torpilleur ( torpille +rapide) ?
Car je sais que cela fausse le tir des torpilles

Cela expliquerait pourquoi je rate de temps à autre. rolleyes.gif
BigReg
Certainement,sur Subsim il y a un sujet (voir un correctif) la dessus ,Mais où ?
jeanhulk59
help!!!
je n y arrive pas!!!
je fais comme dans les tutos en manuel mais pas moyens!!!!
je fais tout comme dans les tutos mais quand je tire le bateau est deja tres loin devant!il me manque certainement une donnee pour tirer avant le passage du point b mais quoi?
jeanhulk59
sweatingbullets.gif ouf ca y est apres m ettre entrainé jusqu a 2h00 du mat et toute la matinée j ai enfin reussi a lancer correctement mes anguilles mais bizarrement lors de mon dernier assault la torpille estpartie carrement derriere le navire et j ai du toucher au bouton de gisement pour deplacer le trait jaunatre de la mini carte et boum!! ca a marché! quelqu un peut il m eclairer sur ce point svp
merci chris.gif
xthorx
Houé Sympas Merci pour nous les noobs de la torpille
shrk.gif .
C'est vraiment cool pour nous merci.
++
flyman
Hi,

Un grand merci pour ce tuto Capnemo: ultranovice, inscrit sur ce forum depuis quelques jours seulement, je vais pouvoir
m'initier à l'art du lancer de torpilles dont j'ignorais totalement le fonctionnement.

flyman (de l'aéronavale chris.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.