Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TESTS Nouvelles Missions
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Rencontres Multijoueurs SH5
Capnemo
Après avoir testé la veille le patch de Charo, nous avons testé celui d'Eric (Eric, Fred et Capnemo).

Départ de mission du port de Dunkerque, bonne idée. Prudent comme le serpent l'ami Fred fait chauffer les diesels. Ayant accès à la camera extérieure, je n'ai pas pu m'empecher de fixer l'instant.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint


Rapidement on arrive au contact d'une petite flottille de cargos, sensée ravitailler la Résistance française en 1943. Leur sort est vite scélé.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint


Mais une bande de DD teigneux nous tombent dessus sans crier gare, accompagnés d'un survol de Mosquitos. Fred en profite pour nous rejoindre, quand un Dreadnought apparaît dans notre péri.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint


Fred à l’affût attend son heure, le Dreadnought encaisse une première torpille sans broncher, puis une deuxième par Fred, il commence à boiter sérieusement.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint


Le chasseur tapi dans l'ombre, calcule son AOB fatal, l'estocade finale.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint


Un bon moment, comme la veille : patch stable et pas de retour bureau.
Nemo
dites moi les enfants vous pourriez me faire quelques screens sous marins de vos bateaux..??? wub.gif
Capnemo
Citation (Nemo @ mercredi 23 mars 2011 à 11:57) *
dites moi les enfants vous pourriez me faire quelques screens sous marins de vos bateaux..??? wub.gif


No problemo wink.gif

Dans ce genre?
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Nemo
Merci wink.gif

Il est quand même vachement beau ce jeu.. wub.gif
Capnemo
Citation (Nemo @ mercredi 23 mars 2011 à 13:10) *
Merci wink.gif

Il est quand même vachement beau ce jeu.. wub.gif


Je ne sais pas si je vais oser faire un rapprochement avec les dames mais....faut reconnaître que ce qui est beau n'est pas toujours simple. angel_not.gif
Nemo
C'est la vérité vrai très cher. sleep.gif
Exorciste de Strasbourg
Citation (Capnemo @ mercredi 23 mars 2011 à 14:22) *
Citation (Nemo @ mercredi 23 mars 2011 à 13:10) *
Merci wink.gif

Il est quand même vachement beau ce jeu.. wub.gif


Je ne sais pas si je vais oser faire un rapprochement avec les dames mais....faut reconnaître que ce qui est beau n'est pas toujours simple. angel_not.gif

Je risque de me répéter mais... la simplicité est soeur de l'élégance.
Capnemo
Citation (Exorciste de Strasbourg @ mercredi 23 mars 2011 à 15:16) *
Citation (Capnemo @ mercredi 23 mars 2011 à 14:22) *
Citation (Nemo @ mercredi 23 mars 2011 à 13:10) *
Merci wink.gif

Il est quand même vachement beau ce jeu.. wub.gif


Je ne sais pas si je vais oser faire un rapprochement avec les dames mais....faut reconnaître que ce qui est beau n'est pas toujours simple. angel_not.gif

Je risque de me répéter mais... la simplicité est soeur de l'élégance.


Merci EDS. - Voilà un bon sujet de réflexion, l'élégance si on parle d'un geste épuré ne va pas forcement convenir à un physique ingrat (à définir). Par contre à physique égal, elle fera la différence, mais seulement pour celui qui saura la percevoir.
La "zenitude" du jardin japonais nous fait découvrir la simplicité, l'élégance et la beauté. sweatingbullets.gif
Exorciste de Strasbourg
Hum...
Je n'avais pas remarqué, ces derniers temps, de changement dans ton statut sur M-S.
A lire tes propos, il m'est avis que tu viens d'avoir une promo: Tu es devenu DRH.

laugh.gif
wink.gif
Capnemo
biggrin.gif mdr.gif wacko.gif
Sacha
Une autre mission et un autre combat.....


ICI



crying.gif

Encore plus fort là.....

MDR
Exorciste de Strasbourg
Par sainte Ginette! laugh.gif
Capnemo
Pour décoiffer, çà défrise! Sont fous ces ricains! bien.gif
elgeneral48
J'ai bien ricané laugh.gif Mario Bros grandeur nature!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.