Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plus de son SH5
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
tiviking
Bonsoir a tous, je vous explique mon problème:

J'ai la version steam de SH5, je l'avais modé suivant la liste faite par Charo (dans son post sur son JSGME)

La tout le passais bien

Puis en regardant un peu partout sur le forum, j'ai découvert le patch complet fait par lui même, et j'ai suivi a la lettre la manip a faire pour la compatibilité avec steam.
(en aucun cas je n'incrimine le patch, loin de la j'ai du faire une fausse manip)

Alors je ne sais pas si lors de la désinstallation des mods via JSGME j'ai fait une désinstalle complète et non mod par mod, puis j'ai supprimé les dossiers de la liste sur la colonne de gauche de JSGME.

Mais depuis ce moment ou lors de l'installation du patch via JSGME je n'es plus aucun son, ni même lors qu lancement au moment ou le logo d'Ubi apparait, même la cinématique du début est sans son, par contre j'ai bien la musique par defaut en mer comme dans les menus.

J'ai tenté de desinstallé SH5 puis de le reinstallé mais rien y fait c'est toujours pareil.

Avez vous déjà rencontré ce problème ou avez vous une solution, ou pire encore ai-je fait une fausse manipulation lors de la désinstallation.

Cordialement Tiviking
tiviking
Problème résolu, après une réinstalle totale, j'ai lancé le jeu, j'ai testé de tout décocher dans l'option audio, j'ai coupé et relancé le jeu, la j'ai tout recoché et ça remarche.

Allez savoir ce qui est arrivé...... Steam a pris l'eau ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.