Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réalisme 100% avec reconnaissance vocale
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Guides et tutoriaux
pascal4541
Franchement, c'est exceptionnel!!!
Le lien: http://www.subsim.com/radioroom/showpost.p...mp;postcount=75

Merci du partage Stoianm wink.gif
Marcus
Bonjour,
J'utilise ce mod...et ça met un sacré paquet au niveau "immersion" dans le jeu...
je n'utilise pas toute les commandes vocales mais c'est déjà excellent..et ça aide pas mal en combat..
Capnemo
Je découvre et effectivement cela à l'air plus qu’intéressant, Ce Pascal, il est sur tous les bons coups. smile.gif
Marcus
oui,ça vaut le coup..

essayer le pour les manoeuvres du sous marins,pour les tirs de torpilles etc...
moi qui suis nul en !anglais,je m'en sort très bien avec une trentaines d'ordres.... sweatingbullets.gif
Capnemo
Citation (pascal4541 @ dimanche 27 mars 2011 à 13:48) *
Franchement, c'est exceptionnel!!!
Le lien: http://www.subsim.com/radioroom/showpost.p...mp;postcount=75

Merci du partage Stoianm wink.gif


Salut Pascal, j'avoue ne pas tout comprendre dans la liste de stoianm, placer à la suite question.gif question.gif
Magnum_Opus_v0_0_1 (patched 2)
NewUIs_TDC_6_4_0_ByTheDarkWraith


Est ce que c'est une liste à placer dans l'ordre ou autre chose?

Pourtant j'aimerai bien la tenter sa soup ou tout du moins m'en inspirer, pour voir smile.gif
pascal4541
Salut Capnemo
Oui c'est bien l'ordre...Le magnum opus patché puis le newui etc...
Je tourne avec cette config et c'est tiptop
GrizzzLyblanc
Avé les gens , pascal4541 & Capnemo dry.gif

Cela tombe bien , je viens de faire une new installl nouvelle installation certes pas au top encore bien des choses à revoir et je me suis inspiré de l'option de stoianm

Voici ma liste
Cliquez pour voir le fichier-joint

La voici et j'ai rencontré pas mal de soucis sur les quelques essais effectués , pas installé Real Navigation !, .. A mon gout la mer est trop bleue ..et en plus j'ai des retours bureau mais je vais finaliser cela
A vous lire
Cordialement shifty.gif
Capnemo
Merci à vous 2, je vais voir çà de plus près. Pas mal de mods à downloader sweatingbullets.gif
pascal4541
Real Environment - Revision_2 à mettre entre mo et new ui
Terrain_harbour_flags_Mod_v1_2_1 est déjà dans mo, il faut mettre le patch 1 Terrain_harbour_flags_Mod_v1_2_1
wink.gif
à mettre également après: Harbour Addition Mod V0.1, il rajoute les monuments, la fanfare et les infirmières qui jettent des fleurs au départ en patrouille rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.