Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MOD
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
lucas45
Bonjour,

Il y a pas lontemps j'ai acheté SH5.
C'est ma première en simulation navale et surtout en sous-marin, jamais joué avant.
Mes questions de débutant:

1/ C'est quoi un "MOD";
2/ A quoi ca sert;
3/ Ca change quoi au jeu.

Beaucoup vont rigoler avec mes questions, mais c'est la première fois que je me lance dans ce genre de jeux.

Merci d'avance de l'aide,

Lucas45
fredl109
Bonjour Lucas45, prend le temps s'il te plaît d'aller voir dans la section SHV sur les mods il y a toutes les explications que tu cherches, prends le temps de lire tu verras c'est bien expliqué et si alors tu as des difficultés, poses les questions sur le sujet que tu ne comprends pas.

Amicalement Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Capnemo
Citation (lucas45 @ lundi 28 mars 2011 à 09:12) *
Bonjour,

Il y a pas lontemps j'ai acheté SH5.
C'est ma première en simulation navale et surtout en sous-marin, jamais joué avant.
Mes questions de débutant:

1/ C'est quoi un "MOD";
2/ A quoi ca sert;
3/ Ca change quoi au jeu.

Beaucoup vont rigoler avec mes questions, mais c'est la première fois que je me lance dans ce genre de jeux.

Merci d'avance de l'aide,

Lucas45


Comme le dit Fred commence par le Forum section Mods Silent Hunter V wink.gif
hessem
les mods n'apportent rien. ce jeux est nul passe à autre chose.
SH4 + TMARU
SH3 +WWX
cordialement
pascal4541
Citation (hessem @ samedi 09 avril 2011 à 00:24) *
les mods n'apportent rien. ce jeux est nul passe à autre chose.
SH4 + TMARU
SH3 +WWX
cordialement


Prends le temps de regarder ces différentes vidéos:
http://www.subsim.com/radioroom/showpost.p...amp;postcount=1

avec notamment celle en réalisme 100% avec la navigation réelle ainsi que les commandes vocales:
http://www.subsim.com/radioroom/showpost.p...mp;postcount=31


Je vais rajouter que sh5 en version stock est injouable, je pense qu'on est tous d'accord avec cela mais ne remet pas en cause le travail exceptionnel des moddeurs...
Je viens d'acheter IL2 Cliffs of dover qui était injouable pendant plus d'une semaine, 3 patchs ont été mis en œuvre le rendant un peu plus jouable mais c'est pas pour cela que je vais dire qu'il est nul même si ma déception est énorme...D'autant que tu avais déjà donner ton avis il y a quelques semaines il me semble...
fredl109
Contrairement a ce que dit hessem, SH5 est un jeu qui est fort agréable pour peu qu'on lui prête un peu d'attention, les différent mods apportent toutes une série d'améliorations, qui le rendent par certains cotés bien supérieur à SH4, de plus, une grosse communauté s'occupe a le perfectionner et je ne doute pas que parmi toute ces personnes qui travaillent a son amélioration, l'une d'elle nous sortira une campagne plus pointu qu'elle ne l'est à l'heure actuel, Open Horizon en est un exemple d'ailleurs.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.