Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : livre SH4
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > Le jeu Silent Hunter 4
Cyriac66
En farfouillant sur Amazon, j'ai vu apparaître ce bouquin chez Betascript : Silent Hunter 4 Wolves of pacific

Quelqu'un connait ?

c'est un essai philosophique à la tom clancy ou des conseils pour modder ou de la stratégie ? Pari ouvert laugh.gif
Hautpoul
C'est une compilation d'articles trouvés sur le net à propos de Silent Hunter IV. Ces publications (faites en général à partir de sites comme Wikipedia) existent pour de nombreux sujets.

Pas vraiment d'un grand intérêt.

chris.gif
locutus
Oui mais Hautpoul, en tant que professionnel du milieu de la profession, tu te dois de ne pas juger le contenu d'un livre avant de l'avoir lu.
Imagine le nombre de citoyens qui ont fait cela en passant devant ton oeuvre :
"bah pfff, encore la guerre, namar'. Lé ou twilight?"
Non, c'est bien plus que la guerre mais bon, que veux-tu? L'inculturance est un fléau.
Rien que prouver à tous ces fumiers qui ont préféré acheter cette bouse de twilight, tu te dois d'acquérir ce livre.
Nous comptons sur toi.


french_cig_nomo.gif
Gibus
Je confirme l'avis de Poupoule.
Je connais l'un des auteurs de ce livre et pour avoir consulté ses articles publiés sur le Net, ce ne sont que de vulgaires pompages entachés d'erreurs, et qui plus est assez partiaux à la gloire de la grande Amérique. Non pas que je sois anti-américain, mais l'Histoire doit rester factuelle, à mon avis.

En plus c'est en anglais ...
Hautpoul
Citation (locutus @ jeudi 07 avril 2011 à 09:32) *
Oui mais Hautpoul, en tant que professionnel du milieu de la profession

laugh.gif

Citation (locutus @ jeudi 07 avril 2011 à 09:32) *
tu te dois de ne pas juger le contenu d'un livre avant de l'avoir lu.


Ah non ça c'est fini...
Quand on devient une star -modeste- comme moi, on a plus besoin de lire: on se contente de critiquer sans vergogne, avec assurance et on demande au petit stagiaire -Gibus- de le lire pour nous. farniente.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.