Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reconnaitre Carte 3d
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Romzero
Bonjour à tous.

Mon ordinateur:
athlon 2100
1024 mo vive
carte 3D: G4 Ti4200 64
sur windows XP

Le problème:

J'installe SH2. L'installation se fait sans problème.
J'installe le patch officiel 1.1. Ca fonctionne toujours.
Je commence à jouer. Je mets le premier sénario disponible.

En début de partie, par défault, je suis au poste d'observation en mode pause. Le
curseur est super lent. Il bouge aux 5 sec. Si je me mets au poste de carte alors le curseur bouge normalement. Je devine rapidement que c'est tout l'environnement 3D qui fait ramer.

En sortant du jeu je suis allé utiliser le petit programme de configuration matériel pour le jeu. Celui-ci semble reconnaitre ma carte sound blaster, mais pas ma carte 3D. La seule option disponible c'est le pilote d'affichage principal.

Je suis donc allé chercher le dernier driver pour ma carte 3D, mais le problème persiste. Que faire?

Quelqu'un à déjà vécu ça?

Merci de répondre ça serait sympa. Je sais plus quoi faire sad.gif .
Martin-Hessler
je note que tu n'as pas le projet messer"machin" il te le faut ça vient peut être de là!
M-S_Mobidick
Tu doit aller dans les options graphiques du jeu, et mettre le "BUMP MAPPING" sur OFF

Et tu doits jouer avec une résolution de 800x600x32. wink.gif
Romzero
Un gros MERCI à Martin-Hessler!

Ca fonctionne enfin!

Ton truc je ne l'avais pas essayer avant que tu m'en parle, je me disais que ça marcherait pas.

Un chance que j'écoute les autres.

Merci à vous deux d'avoir prit la peine de écrire.

Je suis heureux!
Hans2
Je constate avec joie que " l'ombre " de MOBY/GUY navigue toujours dans nos forum et continue a rendre service.
C'est rassurant ,et ça permet d'esperer que peut-etre un jour !.......qui sait ?
Ne t'eloigne pas Guy , on y crois encore......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.