Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sh 5 arnaque
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
hessem
J'ai éssayé sh5 déception énorme, le drm inaceptable, le jeu nul de chez nul.
NE PAS ACHETER, au prix ou il est.
Nemo
Tu viens de passer 5 ans dans une grotte..??? biggrin.gif
pascal4541
Revends-le et n'y joue surtout plus!
AdmiralGuntherLutjens
Tu as dépensé ton argent que tu savais pas quoi en faire, pour pouvoir te plaindre en bon con sommateur sur les forums avec l'espoir de voir le nombre de tes messages évolué et ainsi devenir une légende des mers Milles sabordiens??? shaun.gif

C'est pas une version collector au moin?
Sacha
Je trouve que tu essaimes beaucoup et que malheureusement tu ne rallieras personne à ton point de vue. Perso je commencerais par changer ce qui te sers d'avatar car je le trouve contradictoire par rapport à tes posts.
Et puis l'on a compris ton sentiment envers ce jeu, alors STP lâche-nous un peu les baskets.

Merci
philijr
Citation (Nemo @ samedi 09 avril 2011 à 00:54) *
Tu viens de passer 5 ans dans une grotte..??? biggrin.gif


Et du pied gauche en plus...
hessem
Citation (AdmiralGuntherLutjens @ samedi 09 avril 2011 à 11:21) *
Tu as dépensé ton argent que tu savais pas quoi en faire, pour pouvoir te plaindre en bon con sommateur sur les forums avec l'espoir de voir le nombre de tes messages évolué et ainsi devenir une légende des mers Milles sabordiens??? shaun.gif

C'est pas une version collector au moin?

Bonjour
Heureusement je ne l'ai pas acheté mais essayé chez un ami.
Cordialement
pascal4541
Citation (hessem @ samedi 09 avril 2011 à 14:49) *
Citation (AdmiralGuntherLutjens @ samedi 09 avril 2011 à 11:21) *
Tu as dépensé ton argent que tu savais pas quoi en faire, pour pouvoir te plaindre en bon con sommateur sur les forums avec l'espoir de voir le nombre de tes messages évolué et ainsi devenir une légende des mers Milles sabordiens??? shaun.gif

C'est pas une version collector au moin?

Bonjour
Heureusement je ne l'ai pas acheté mais essayé chez un ami.
Cordialement

Donc difficile de donner un jugement définitif...Le jeu était moddé?
Bien entendu que cela demande une grande motivation et détermination afin d'installer les nombreux mods nécessaires mais plutôt que de galérer, installe JSGME ainsi que soit le patch d'Eric ou de charognard et tu auras un autre point de vue...
Capnemo
Petite "provoc" en passant, pas bien méchant. Mais si tu aimes çà, je te conseille de rentrer dans un "Routiers", tu sais ces restaurants sur la route, vers 13.00 quand tous les gros bras sont à table et de lancer en entrant dans la salle "Salut les filles!", certains ont de l'humour, d'autres pas. Tiens nous au courant.
U-936
Citation
Bonjour
Heureusement je ne l'ai pas acheté mais essayé chez un ami.
Cordialement



Bonjour,

Je pense que ta façon de voir les choses est plutôt déplacé et archaïque du fait que déjà au départ, tu te permets de critiquer ce que tu ne connais pas sur un test + que basique et en plus non effectué sur ton PC .

Je ne suis pas joueur sur SH5 loin s'en faut même si j'ai acquis ce jeu , donc pour l'instant je mets de coté et j'attends

A ++
DSM
Citation (Capnemo @ samedi 09 avril 2011 à 15:30) *
Petite "provoc" en passant, pas bien méchant. Mais si tu aimes çà, je te conseille de rentrer dans un "Routiers", tu sais ces restaurants sur la route, vers 13.00 quand tous les gros bras sont à table et de lancer en entrant dans la salle "Salut les filles!", certains ont de l'humour, d'autres pas. Tiens nous au courant.



Dans 3 ou 4 mois après la sortie du coma et un début de ré-éducation. angel_not.gif
bilko
Faut reconnaitre, SH5 "brute de pomme", et un p"tit jeu zolie et c'est tout.

mais avec une multitudes de patch ( qui s'installent d'une façon si simple) oui avec tout cest adon et une bonne p'tit machine smile.gif c'est un régal...

j'ai SH depuis le début sur Amiga - Atari - Pc . Pc depuis la version II (avec destroye CDD) Au début de SH5 ... bé on se pose de drôles de questions ... mais en fait ce jeu s'adapte à tous de 7 à 70 ans smile.gif

Et un bon simulateur si t'a pas 200 heures dans la vue passe ton chemin smile.gif, c'est comme les périodes d'entrainement sur plateforme dans un autre monde, faut s'entrainer rolleyes.gif
Séné
Il ne s'agirait pas non plus de clouer Hessem sur le pilori et de le lapider en public, hein.
Son avis est un peu brut, peu constructif, mais c'est le sien.
Je n'ai pas suivi ses interventions antérieures mais essayez de le convaincre de le rallier à la bonne cause, et peut-être fera t-il bientôt partie de la Team SH5.

Une 'tite bière fraîche Hessem wink.gif ?
philijr
Citation (Séné @ samedi 09 avril 2011 à 21:12) *
Il ne s'agirait pas non plus de placer Hessem sur le pilori et de le dilapider en public, hein.
Son avis est un peu brut, peu constructif, mais c'est le sien.
Je n'ai pas suivi ses interventions antérieures mais essayez de le convaincre de le rallier à la bonne cause, et peut-être fera t-il bientôt partie de la Team SH5.

Une 'tite bière fraîche Hessem wink.gif ?


Et un p'tit gâteau Breton...? ça aide...
hessem
Citation (AdmiralGuntherLutjens @ dimanche 10 avril 2011 à 12:20) *
Citation (Capnemo @ samedi 09 avril 2011 à 15:30) *
Petite "provoc" en passant, pas bien méchant. Mais si tu aimes çà, je te conseille de rentrer dans un "Routiers", tu sais ces restaurants sur la route, vers 13.00 quand tous les gros bras sont à table et de lancer en entrant dans la salle "Salut les filles!", certains ont de l'humour, d'autres pas. Tiens nous au courant.


Edit de nemo



Quel humour exquis!
Quel argument!
Encore BRAVO!
pascal4541
Salut hessem
Je pense t'avoir donner pas mal d'arguments via d'autres posts crying.gif
Maintenant ne pas aimer sh5 n'est certainement pas une tarre, je te rassure...
et je rajouterais qu'il y a des choses bien plus essentielles dans la vie qu'un jeu vidéo.
wink.gif
fredl109
Je pense Hessem que tu ne récolte que ce que tu sème, a force d'essayer de dénigrer SHV, tu finis par exaspérer ceux qui comme moi jouent et apprécient ce jeu. Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer SHV, mais cela reste ton problème, tester SHV chez un ami à la va vite sans approfondir le sujet c'est ni fait ni a faire, comme Pascal et les autres qui t'ont répondus, le jeu sans être modé n'est pas très affriolant, mais avec toute la communauté qui a travaillée sur ce jeu, à l'heure actuelle, je peux dire que SHV n'a rien a envier a SHIV ou SHIII. Alors si tu ne veux pas chaque fois te faire tailler en pièce lorsque tu post sur SHV évite plutôt les titres débiles et commentaires stupides sur un jeu que tu ne connais absolument pas, ce me fait penser que lorsque j'étais juge fédéral pour l'IPMS, à ces personnes qui ce permettaient de juger des maquettes alors qu'elles n'en faisaient jamais, c'est aussi stupide. A bon entendeur salut.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

PS: Je t'attends en multi sur SHIV.
Capnemo
Citation (pascal4541 @ mardi 12 avril 2011 à 08:58) *
Salut hessem
Je pense t'avoir donner pas mal d'arguments via d'autres posts crying.gif
Maintenant ne pas aimer sh5 n'est certainement pas une tarre, je te rassure...
et je rajouterais qu'il y a des choses bien plus essentielles dans la vie qu'un jeu vidéo.
wink.gif


Bien sur d'accord avec Pascal, c'est plus la démarche qui compte pour moi, je t'imagine assez jeune et je trouve dommage d'avoir des idées aussi catégoriques sans plus de curiosité.

Je pourrai dire que je n'aime pas Arma2, que je ne connais pas et qui ne m’intéresse pas, mais je pense que c'est un bon jeu, et je comprends très bien qu'il plaise aux intéressés.

La difficulté avec SH5 c'est qu'il faut ajouter un turbo au moteur et surtout régler ce turbo. Mais après tout çà, tu roules en Ferrari, c'est fragile une Ferrari et puis tout le monde n'aime pas. Mais delà à dire d'entrée Ferrari c'est nul!

AdmiralGuntherLutjens
Y en a qui n'ont pas d'humour engueule.gif
Nemo
Citation (AdmiralGuntherLutjens @ mardi 12 avril 2011 à 13:51) *
Y en a qui n'ont pas d'humour engueule.gif

Rhô boude pas toi hein, je préserve les ptits jeunes qui risquent de passer sur le forum biggrin.gif
AdmiralGuntherLutjens
Ils n'ont pas besoin de nous pour apprendre les conneries, en même temp je n'ai pas trouvé plus fin comme satire. google ne m'a pas aidé sur ce coup la. smiley24.gif

GrizzzLyblanc
Avé les gens

J'aime ce type d'intervenant qui tend le baton pour se faire battre et se faire tailler des croupières rolleyes.gif Tres bon dans son genre .........A suivre

bon restons simple dans notre logique , Un conseil => tu n'aimes pas => Soit => OK => Alors tu t'abstiens de donner un avis sur ce jeu .....CQFD dry.gif


Cordialement ,
Bon vent
cross6912
Je l'ai depuis sa sortie mars 2010 et j'y joue encore , grace aux mods biens sur.
Au bout d'un moment sans y jouer , j'y reviens car j'ai vraiment l'impression d'etre dans le film.

Bon vent ...

Gibus
Citation (GrizzzLyblanc @ mardi 12 avril 2011 à 17:36) *
J'aime ce type d'intervenant qui tend le baton pour se faire battre et se faire tailler des croupières rolleyes.gif Tres bon dans son genre .........A suivre


Bon, je crois que notre ami Hessem a compris...
Il n'est donc plus utile de vous acharner. Sujet fermé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.