Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le manuel d'identification a disparu ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
captnemo
bonjour a tous , voilà mon problème,après avoir installé via jsme les deux mods suivants : German U-boat Crew langage pack
et le patch Charo Solo+multi 1.4 tout semblai bien fonctionner au départ mais au cours de ma première mission dans les eaux côtières Anglaises , mon manuel de reconnaissance a disparu,sans doute un membre de l'équipage qui me l'a emprunté ! non sans blague, il n'est plus à bord.

si l'un de vous pouvais me dire comment le récupérer j'en serai heureux.

merçi a tous

captnémo
pascal4541
Salut,
Supprime \ Silent Hunter 5 \ Pagelayout_Draggables.TDW dans ton emplacement de jeu...( C:Ubisoft/Silent Hunter 5)
captnemo
Citation (pascal4541 @ dimanche 10 avril 2011 à 18:47) *
Salut,
Supprime \ Silent Hunter 5 \ Pagelayout_Draggables.TDW dans ton emplacement de jeu...( C:Ubisoft/Silent Hunter 5)

merci pascal ,pour ta réponse, je vais le faire de suite !

amicalement ,
captnemo
captnemo
encore une fois merci Pascal, effectivement ça marche, mais je n'y connais pas grand chose,peux tu m'expliquer comment ça ce fait , qu'en supprimant un fichier on retrouve une fonction du jeux ?

amicalement,

captnemo
pascal4541
Citation (captnemo @ mardi 12 avril 2011 à 18:43) *
encore une fois merci Pascal, effectivement ça marche, mais je n'y connais pas grand chose,peux tu m'expliquer comment ça ce fait , qu'en supprimant un fichier on retrouve une fonction du jeux ?

amicalement,

captnemo

ok super...
et bien écoute, pour le soan il me semble, je dit bien il me semble que suivant les anciennes sauvegardes
suivant les options également de fichier py, il s'installe 2 fois en quelque sorte mais je t'avoue que cela me passe un peu au dessus...ou sinon, si tu quitte le jeu sans le remettre à sa place initiale...
Je ne fais que lire attentivement chaque post sur subsim et relève les principales erreurs
wink.gif
Capnemo
Citation (pascal4541 @ mardi 12 avril 2011 à 18:01) *
Citation (captnemo @ mardi 12 avril 2011 à 18:43) *
encore une fois merci Pascal, effectivement ça marche, mais je n'y connais pas grand chose,peux tu m'expliquer comment ça ce fait , qu'en supprimant un fichier on retrouve une fonction du jeux ?

amicalement,

captnemo

ok super...
et bien écoute, pour le soan il me semble, je dit bien il me semble que suivant les anciennes sauvegardes
suivant les options également de fichier py, il s'installe 2 fois en quelque sorte mais je t'avoue que cela me passe un peu au dessus...ou sinon, si tu quitte le jeu sans le remettre à sa place initiale...
Je ne fais que lire attentivement chaque post sur subsim et relève les principales erreurs
wink.gif


En fait toutes les prefs TDW (dossier SH5) se recréent à chaque démarrage. Tu peux donc toutes les supprimer à chaque fois.
captnemo
ok merci à vous, je comprends mieux le fonctionnement maintenant !



captnemo
gege212007
Ok merci pour l'astuce ! Je viens d'avoir le même problème.
pascal4541
Merci d'avoir fait la recherche du problème sur le forum! smile.gif
Comme quoi, les titres des posts ont de l'importance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.