Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Campagne de Soundchok
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Récits de parties
soundchoc
je cree ce topic afin de discuter et prendre vos observations et autres sur ma campagne.
haddock38
sh3 ou sh5? car la mission est similaire a celle de sh5, (invasion poland), en tout point de vue. néanmoins c'est joliment raconté. manque un peu de détail...aux postes de combat, fermer les écoutilles, silence a bord, réglage des torpilles, positionner le bateau.....
soundchoc
Citation (haddock38 @ jeudi 14 avril 2011 à 07:49) *
sh3 ou sh5? car la mission est similaire a celle de sh5, (invasion poland), en tout point de vue. néanmoins c'est joliment raconté. manque un peu de détail...aux postes de combat, fermer les écoutilles, silence a bord, réglage des torpilles, positionner le bateau.....



bjr,
Il s'agit de SH5 pendant la mission didacticiel en campagne, en effet tous les details n'y sont pas car dans cete mission on a pas acces directement a tous les instruments mais je compte bien etre plus complet lors de ma prochaine mission.

La suite je pense au plus tard ce week end.

cordialement
Gibus
Je partage tout à fait l'avis de Haddock : quelques détails techniques auraient agrémenté le récit.
L'auteur donne l'impression d'être plus attaché à sa mission guerrière comme officier allemand qu'à l'aspect pur de la simulation sous-marine. A part cela, plaisant à lire. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.