Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Version applicable de SH5
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
kapitan31
Bonsoir,
suite à de nombreux soucis logiciels, je cherche à revenir à une situation jouable avec les mods que j'avais installé.
Toutefois, je souhaiterai connaître la derniére version livrée par UBI, car aujourd'hui je suis en V1.0.5 et le launcher d'UBI ne me m'installe pas de nouvelle version.
Question subsidiaire : si je ne suis pas à jour, où puis-je trouver le patch qui va bien?
Merci de votre aide.
fredl109
Bonjour Kapitan31, je n'arrive pas a bien saisir le sens de ta question, car lorsque tu as pris chez UBI le jeu s'installe et automatiquement le patcher le passe en version 1.2, si ce n'est pas le cas, c'est que tu as un problème d'installation, dans ce cas la désinstalle tout et recommence ton installation en veillant que ton antivirus ne bloc pas le procéssus, car bien souvent c'est le cas et le meilleur moyen pour y remédier c'est de couper l'antivirus lors de l'installation du jeu.

Amicalement fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Eric
salut pour mettre ton jeu a jour tu va dans ton repertoire racine de ton jeu support/game updater/guexe et tu double clique il va mettre ton jeu a jour
kapitan31
Citation (Eric @ vendredi 15 avril 2011 à 11:39) *
salut pour mettre ton jeu a jour tu va dans ton repertoire racine de ton jeu support/game updater/guexe et tu double clique il va mettre ton jeu a jour


Bonjour ERic,
merci de ton conseil, c'était exactement le pb que je rencontrai. Le launcher ne faisait pas son travail, par contre l'execution de gu.exe a été radicale.
novice 58
Citation (Eric @ vendredi 15 avril 2011 à 09:39) *
salut pour mettre ton jeu a jour tu va dans ton repertoire racine de ton jeu support/game updater/guexe et tu double clique il va mettre ton jeu a jour

Bonjour,
Merci pour l’info depuis la mise à jour 1.2 qui c’est installer automatiquement je ne pouvais pas jouer, là j’ai fait comme tu le note de nouveau fichier ont était télécharger et la o miracle je peux rejouer. Je pense que quand le jeu est passé à la version 1.2 les fichiers de la mise à jour étaient soit incomplets ou corrompu, en tous les cas maintenant ça marche est c’est le principal.

Novice 58 biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.