Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suis De Retour
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
Cancasse
Bonjours a tous. Me voiçi de retour après 3 semaine d'absence, 15 missiles montés et 12 tiré dont 1 qui explose au décollage, 2 qui rate leur cible et 1 autres qui c'est pris pour une torpille après un super plongeons dans l'atlantique.

Bon, suffit les betises, passons a l'essentiel. Je touve dommage que MS va disparaitre et personne ne bouge. Ensuite, le pack de carte 100% FMS dont je vous avez parler est finit et seront éditer sur le web dans le week end. Plus d'info en temps voulue.

Ensuite, le tutorial pour Koralle est a environs 80% finit. Donc vous l'aurez au pieds du sapin avant que le père noel passe.

J'ai faillit oublié, dans le pack de carte, on trouve 30 carte (10 de 2x2, 10 de 3x3, et 10 en 4x4) des carte d'instruction soum et DD. Et quelque carte bonus pour se détendre ensemble entre 2 partie de championnat.
kingcharle
cool.gif ahhhh merci cancasse enfin un qui se decarcasse laugh.gif


ah par ca sympas pour tes cartes j'yrais voir ca tongue.gif sinon pour la suite ms il si tu es d'accord pour reprendre une partie du site je crois que ben hassen cherche quel q'un pour gerrer le forum si il reprend la suit e de la fms car si il y a bien une chose dont il ne veut pas s'occuper ces bien du forum le miux est de lui poser la question huh.gif

mais si d'autres sont intersse vous pouvez aussi tongue.gif

en tout cas bon retour parmi nous et arrette d'ennuyer les baleines biggrin.gif

avec tes essais de missilles crying.gif

a force vous allez couler un autre petrolier sans le vouloir laugh.gif laugh.gif et ont aurras encore tout gagne blink.gif
Cancasse
J'ai jamais demander a etres dans les missiles moi, c'est la première fois que j'en vois. J'était dans les para avant, enfin bon.

Le forum, c'est bien gentil sa. Faut voir, je suis pas contre mais sache que je suis absent entre 90 et 130 jours par ans a cause de mes déplacement sans compter mes vacances. C'est un facteur dont vous devez tenir compte mais sa me gene pas de gérer le forum. Je connais en plus. Avoir
Martin-Hessler
bravo Cancasse voila qq1 qui met les pieds dans le plat! wink.gif
M-S_BenAssen
Non, M-S ne va pas disparaitre, simplement il faut que renouveler les Gentils Organisateurs qui fatiguent et qui ont envie de jouer eux aussi.

Il reste a trouver:
- un responsable du forum
- un responsable pour gerer les comptes utilisateurs du forum et aussi du carnet de RDV et autres.
kingcharle
cool.gif les ou la notice pour tout ca tongue.gif laugh.gif
Crabe tambour
Si ça peut aider, je veux bien filer la pogne voire plus mais comme dit Kingcharles
Citation
 les ou la notice pour tout ca    
huh.gif
parce que, côté informatique, web etc, j'ai un peu de mal... wacko.gif wacko.gif

Bon, je viens de comprendre (un peu) le sytème des citations, c'est peut-être pas perdu d'avance alors... laugh.gif
Martin-Hessler
t'as de la chance moi je sais toujours pas faire!!! tongue.gif
mais si il y a un post a pourvoir et qu'il y a personne d'autre je veux bien mais un truc pas trop dur car je m'occupe déja du reglement! mais les outils et la ou les notices pour tout cela! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.