Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : canon de pont
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > [SH5] Problème ? Besoin d'aide ?
henri91
Bonjour à tous,

Je viens de commencer, la première mission au départ de Kiel.

J'ai pu acceder aux periscopes d'observation et e combat, à l'uzo, au canon de flack mais impossible d'acceder au canon de pont, lorsque je le demande à l'officier d'artillerie, je vois la tête du canonier, mais pas le canon.

Merci de votre aide
haddock38
salut, deux méthodes ,soit tu tire en automatique en ce cas clic sur dieter ensuite canon, équipage aux poste de combat, tu règle la distance que tu veut, viser ligne de flottaison, soit tu tire toi même en ce cas clic sur téléportation (canon) et tu te retrouve au canon et a toi de jouer. voit la capture pour cliquer.
henri91
Salut Haddock,

Merci pour tes conseils, mais je n'est pas compris !.

Par contre grace a ton image en passant, partout vers l'avant, le curseur de ma souris, j'ai fini par decouvrir la silouette du canon de pont a travers la tole de la baignoire.

haddock38
en bas tu a des icônes, choisi dieter, (la première a droite), clic dessus, tu va voir apparaitre une flèche (téléportation) clic, et choisi canon tu va être téléporté direct au canon. capito? smile.gif
henri91
Je n'ai pas d'icone de personnel en bas et au centre, mais bon c'est pas grave du moment que j'accede au canpn.

encore Merci
pascal4541
tu descends par l’échelle sur le kiosque (avec les touches du clavier ZQSD si le jeu n'est pas moddé ou avec les flèches si tu a le mod clavier)et tu te rends à coté du canon, tu clique dessus et voilà...sinon tu regarde ta cible avec les jumelles et tu appuie de la touche espace du clavier pour donner l'ordre de tirer.
Pour les icônes, en effet, il faut NewUIs pour que cela soit disponible
henri91
Salut Pascal,

Merci mais pour le canon, j'y accede sachant maintenant qu'il suffit de passer le curseur sur la tole avant de la baignoire puis cliquer quand la silouette apparait et là je me retrouve au canon.
haddock38
ou le minimegamod pour les icones smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.